null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Help] Coiffure/Cheveux/frange.
Lien direct vers ce post [Help] Coiffure/Cheveux/frange.
Citer BBCode Copier le lien

Laura
09/03/2014 18:30
coucou les amis, j'espere que y'a des coiffeurs dans le coin..

J'avais une frange y'a de ça 1 ans et demi, ça fait 1 an que jessaye de la gerter mais ça me fait une meche enorme sur le coté gauche du visage ou dans le pire des cas des deux cotés quand j'ai ma raie au milieu.

Vous savez pas comment je pourrais retrouver un visage normal avec une coupe normale? enlever ces meches epaisses (soit mon ex frange) de mon visage?

ça à tendance à bouffer mon visage et quand j'ai un peu trop bu (d'oasis) je vois plus rien car cette meche me tombe sur le visage !!

Si des gens on des conseilles, ou on déja vécu cette epreuve horrible, merci davance pour les reponses.

ps: la rep: va voir un coiffeur: ouai c'est ma derniere soluce

xoxoxo gossip girl
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

-Lays
09/03/2014 19:38
Salut ,

Alors je ne suis pas coiffeuse mais j'ai déjà eu ce problème , j'ai une nature de cheveux épaisse et donc je dois régulièrement éffiler mes cheveux pour qu'il soit moins volumineux .
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la nature de t'es cheveux mais si ils sont épais , peut-être devrais-tu essayer :)
[Membre Ch'tit]

LAFRiPOUiLLETTE
10/03/2014 19:41
Les effiler oui. Ou sinon essaie de les attacher tout simplement. Pour le moment du moins, je sais pas si tes cheveux poussent rapidement quand j'ai "défait" ma frange, je mettais des accessoires dans mes cheveux pour retenir ces mèches pendant quelques mois, après c'était assez long pour passer derrière les oreilles !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Laura
11/03/2014 13:18
merci merci merci
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Cainam
17/03/2014 04:36
Derniere soluce= coiffeur.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Freesty
17/03/2014 10:42
Cainam a écrit :
Derniere soluce= coiffeur.

J'suis pour le coiffeur! Perso toutes les fois ou je me suis prise pour une coiffeuse et que j'ai voulu touché à mes cheveux ça a été la cata ++++, du coup j'arrivais les larmes aux yeux chez le coiffeur en les suppliant de me refaire un truc potable!

Au pire passe chez ton coiffeur pour discuter avec lui, savoir ce que tu peux faire, c'est moins risqué!
La clef: Rester positif!