null
BBS » Célébritiz : Mode et People
s'habiller pour un stage
Lien direct vers ce post s'habiller pour un stage
Citer BBCode Copier le lien

gilberte
24/02/2014 22:16
hello hello
voilà, en mai-juin, j'aurai mon stage de première année de bts
et celui-ci se passera dans une entreprise
dans des bureaux

les profs nous ont tailladé en nous annonçant qu'il allait falloir venir habillé très correctement et j'ai peur de crever de chaud dans un pantalon de tailleur etc
qui plus est, je supporte mal l'idée d'adopter un style trop strict étant donné que je suis assez casual. j'aime bien les pantalons style jogging, les jeans, les baskets ou boots, etc
j'ai déjà les basiques, style pantalon noir en tissu, blazer, chemisier, haut sympa

mais voilà, vous auriez des idées de tenues décontractées mais qui puissent le faire ?
merci de votre aiiiide

Alecks
25/02/2014 05:07
Un jean, si tu sais le combiner à des trucs sobres et sympas, ça peut toujours faire classe!
Un chemisier, une veste de costard...
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Darlingg
25/02/2014 12:25
Ce qui passe bien je trouve et que je mets quand je veux être décontractée à un entretien c'est un jean foncé/brut avec un haut style chemisier et une veste qui a une coupe de tailleur, noir ou autre. (tenue de gauche)

Mais bon après ça dépend du domaine dans lequel tu vas effectuer ton stage ; si c'est en banque par exemple, ce sera obligé d'être en tailleur ou du moins avec une tenue assez strict.
Chaque moment est un commencement