null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos réflexes beauté

Lely11
05/03/2014 05:03
En ce qui me concerne, je me démaquille les yeux juste avant d'entrer dans la douche et là je démaquille mon visage avec une mousse sous la douche, j'utilise un désincrustant et je met de la crème hydratante.

-Michi
09/03/2014 19:40
En me levant je me nettoie le visage avec une crème nettoyante, je rince et j'applique ma crème hydratante.
Le soir je me démaquille dès que je rentre des cours, je la re-nettoie avec la même crème que le matin puis je l'hydrate avec un soin plus nutritif.
Et sinon je fais 1 ou 2 masque(s) vapeur par semaine. (faire bouillir de l'eau et utiliser la vapeur pour ouvrir les pores) après cela je fais un gommage maison (miel+sucre+2càs d'huile d'olive).
Sinon ça m'arrive aussi de faire des masques plus ciblés (ex: points noirs)
Love isn't supposed to hurt

LILI.
10/03/2014 00:30
gommage & masque une fois par semaine, démaquiller le soir, se laver le visage le matin, jet d'eau froide en fin de douche et crème hydratante :)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Alissia
12/03/2014 20:25
Je me maquille le matin + brossage de cheveux et j’aplatis mes cheveux s'il y a des mauvais plis puis rendu au soir je me démaquille, je me brosse les cheveux avant et après la douche pour éviter les gros noeuds et je m'applique un nettoyant visage.
You can do anything, but not everything

Freesty
15/03/2014 16:43
Impossible pour moi d'avoir une routine... Je me motive pour prendre des habitudes, j'vais le faire 1 jour, 2 jours puis après ça va me saouler ou j'y penserais plus donc je vais arrêter!
La clef: Rester positif!
Lien direct vers ce post Ma p'tite routine.
Citer BBCode Copier le lien

Matheyy
16/03/2014 15:14
Moi le matin,
Je me réveille et me n'éttoie le visage avec de l'eau j'ajoute une petite touche de maquillage simple d'une couleur qui me va bien. Le soir, Rien de bon la j'me démaquille. Des crèmes hydratante c'est pas trop mon genre enfaite !
Plus rien ne sera comme avant.

Cainam
17/03/2014 04:32
Le soir crème nettoyante + crème à appliquer de nuit.
Le matin, crème nettoyante + savon de chèvre.

Séchoir, fixeur, liquide pour huiler/briller les cheveux.

De temps en temps, bb crème fond de teint (mais ça ne parait pas, ça l'hydrate
et unifie plus la peau qu'autre chose).

Lipsyl pour les lèvres et je sors ma pince a sourcils si j'ai des poils sur le mono.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel