null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos réflexes beauté
Lien direct vers ce post Vos réflexes beauté
Citer BBCode Copier le lien

Heartbeat
22/02/2014 23:08
Salutttt :)

Il y a des gestes beauté que vous effectuez quotidiennement, en vous levant, en vous couchant, avant de vous maquiller, en mettant votre gel, en faisant votre toilette, ce genre de trucs ?

Pour ma part quand je me reveille je m'applique toujours de l'eau froide sous et sur les paupières, du bout des doigts, pour me tonifier... Sinon je me démaquille matin et soir et je me mets ma crème de jour ou de nuit... Ou alors avant et après chaque shampoo je me démèle les cheveux, et après je les attache pour qu'ils aient du volume... Ce genre de trucs quoi ! :)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
22/02/2014 23:10
PS : Ici Juliette, la VRAIE Heartbeat, pas l'espèce de vieux fake made in china. :)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

mulshidoz
23/02/2014 13:29
Du gel. Il me faut du gel ! Sans ça je perds une partie de ma vie.
Non mais nan.

Sarah
23/02/2014 13:37
Mes réflexes beauté seraient dès que j'me lève, je me coiffe et avant de me coucher, j'applique une lotion "perfectrice de peau" pour éliminer les impuretés, apporter de la fraîcheur etc, à mon visage.
On est sérieux dans le délire

Dynou
23/02/2014 15:26
Figure toi que j'en ai pas -ou plus-, j'appliquais ma crème hydratante tous les soirs mais je me suis rendu compte qu'elle m'arrachait la peau du coup j'ai arrêté et je fais plus rien.

Sinon je sais pas trop... je me lave les cheveux tous les matins et je sèche avec le sèche-cheveux.

Joa
23/02/2014 15:31
Je peux pas sortir sans me coiffer. Gel, laque, sèche-cheveux !

Laura
23/02/2014 16:25
creme hydratante apres etre sortie de ma douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 pshitt d'huile miraculeuse pour mes cheveux avant de me les secher au seche cheveux !!!!!!!!!!!!!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Hamza
23/02/2014 21:25
Du gel, c'est essentiel
LISBON !!!!

Cainam
24/02/2014 04:48
Heartbeat a écrit :
PS : Ici Juliette, la VRAIE Heartbeat, pas l'espèce de vieux fake made in china. :)
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

TaMiSe
24/02/2014 11:35
Je mets de la crème de jour tous les matins, le soir je me démaquille avec une lotion micellaire qui est censée mieux respecter la peau que les démaquillants traditionnels.
Une fois par semaine je fais un masque pour mes cheveux, et j'applique un spray démêlant/tonifiant après chaque shampooing.

Lexane
24/02/2014 12:03
Je me lève... et je te bouscule, comme d'habituuuuudeeeee.

Plus sérieusement, je nettoie ma peau le matin, j'applique une crème hydratante, ensuite après le p'tit-dèj je me maquille histoire que la crème ait eu le temps de pénétrer.

Le soir j'arrive, je me démaquille, après la douche je nettoie mon visage, parfois je fais un gommage, j'hydrate ensuite mon visage et parfois mes bras/jambes (j'arrive pas à prendre cette habitude-là encore)

+ une fois par semaine je soigne mes cheveux, et sinon je mets de l'huile avant-shampoing pour qu'ils soient doux.

et juste avant de dormir je nettoie une dernière fois ma peau avec un coton et de l'eau simplement, histoire de me rafraîchir aussi et d'enlever les dernières impuretés, et voilà, fini :D.
Autochtone

gilberte
24/02/2014 21:50
le matin, j'mets un tonique que j'ai acheté à sephora et après j'me maquille
le soir, j'me démaquille, j'mets beaucoup de crème et j'vais dodo en me faisant un chignon lâche, comme ça mes cheveux sont bien ondulés au réveil
autrement, pas de trucs spéciaux, j'ai pas d'boutons et pas de problème de peau spécifique

Cainam
26/02/2014 04:06
Heartbeat a écrit :
insulte??? j'fais une plainte à société de Chapatiz ... de 1 jsuis jeune et limité...de deux jviens de l'Europe et de trois bin jvais prendre un trio big Mac quoi
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

NoCiiF.
26/02/2014 12:42
Heartbeats merci de ne pas dévier le sujet, ni de provoquer. Si tu as un problème avec un membre, ou des choses à lui dire, merci de le faire en privé en MI ou sur le tchat.
Attention à la prochaine fois, tu as déjà reçu pas mal d'avertissements et de sanctions, ça serait dommage :(

Merci de ta compréhension,
När alla hjältarna faller

Cainam
26/02/2014 17:41
Ok je comprends mais ''l'espèce de vieux fake mars un china'' m'atteint sincèrement et je ne te l'ai pas à te le dire en privé car ce se voit quoi.