null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Customisation !
Lien direct vers ce post Customisation !
Citer BBCode Copier le lien

Youmi
17/05/2014 16:41
Coucou les tiz <3,

Est-ce que vous avez déjà customiser vos vêtements ?
Et cousez-vous vos propres vêtements pour tout les jours, ou pour un cosplay / déguisement etc ?

N'hésitez pas à poster des photo :D

J'attends vos réponses avec impatience ! Kiss
Somebody catch my breath

Moustikkipik
17/05/2014 16:43
Nan, je suis une quiche en custom.

Youmi
17/05/2014 16:46
Si tu te lance et que tu à des questions, je me débrouille pas mal en couture :3 :$ Je veux bien y répondre !
Somebody catch my breath

mulshidoz
17/05/2014 18:31
Heum si mon sac de cours compte comme un vêtement, alors oui. Quand j'étais jeune ( genre en 5° )c'était la mode d'avoir un sac avec du blanc partout pour montrer que t'étais frais, donc j'ai dessiné des trucs moches dessus que j'essaye de dissimuler ( oui l'idée de racheter un sac me préoccupe en ce moment )
Non mais nan.

Youmi
17/05/2014 18:37
Genre avec un correcteur liquide ? XD
Tu peux cacher avec des badges de groupe, des pins,. . . ^^ Ou alors tu va t'en racheter un comme tu l'à dit XD !
Somebody catch my breath

mulshidoz
17/05/2014 18:43
Youmi a écrit :
Genre avec un correcteur liquide ? XD
Tu peux cacher avec des badges de groupe, des pins,. . . ^^ Ou alors tu va t'en racheter un comme tu l'à dit XD !
Ouais mais je veux pas devenir un émo ou un sapin de noël donc je vote pour l'investissement.
Non mais nan.

Crydalove
17/05/2014 20:45
J'ai jamais été fan de customisation vestimentaire personnellement, je préfère garder mes fringues comme elles sont x) , sinon je m'abstiendrai de personnaliser quoi que ce soit après avoir vu ça
A vaillans cuers, riens impossible

Hamza
17/05/2014 23:22
mulshidoz a écrit :
Heum si mon sac de cours compte comme un vêtement, alors oui. Quand j'étais jeune ( genre en 5° )c'était la mode d'avoir un sac avec du blanc partout pour montrer que t'étais frais, donc j'ai dessi...

C'était exactement pareil pour moi haha
LISBON !!!!

Youmi
18/05/2014 10:49
Crydalove, je n'arrive pas à voir ton image :/
Somebody catch my breath

Average
23/05/2014 17:46
A part un bonnet fait par ma tante assortis à mes Vans, j'ai rien :x
Mais, c't'un beau bonnet, hein.
Sans interdits

Lexane
26/05/2014 14:39
la mode de la custo d'agenda, je l'ai faite, mais pouah c'était moche haha

J'suis assez douée de mes dix doigts m'enfin j'suis pas trop fan de la custo maintenant. A la rigueur un tee shirt ou des shoes que t'as envie de teindre, pourquoi pas mais c'tout
Autochtone