Coucou !! C'est la première fois que je crée un topic (si on oublie le BBS Animation), alors vous imaginez pas le stress ! Même que mes doigts trrrembleent pendant que j'écris ! D:
Donnnc, je voulais savoir : Mettez-vous du parfum ?
Si oui, quelle marque de parfum portez-vous ??
Depuis cb de temps portez-vous ce parfum ?
Qu'en pensez-vous ?
Où l'avez vous acheté ?
Vous vous vaporiez où (dans le cou?) ?
Personnellement, je porte le parfum Bijan depuis... super longtemps. Je l'aime beaucoup, il sent super bon et pas trop fort. C'mon père qui me l'a acheté en Floride et moi je m'en mets seulement dans le cou !
Voilà, j'espère que ce premier topic sera une réussite ! Peut-être que dans 10 ans on dira "Omd, vous souvenez-vous d'Ameyy ? Ouioui, LA fille qui nous avait permis de connaitre l'odeur des gens sur Chapatiz."
Donnnc, je voulais savoir : Mettez-vous du parfum ?
Si oui, quelle marque de parfum portez-vous ??
Depuis cb de temps portez-vous ce parfum ?
Qu'en pensez-vous ?
Où l'avez vous acheté ?
Vous vous vaporiez où (dans le cou?) ?
Personnellement, je porte le parfum Bijan depuis... super longtemps. Je l'aime beaucoup, il sent super bon et pas trop fort. C'mon père qui me l'a acheté en Floride et moi je m'en mets seulement dans le cou !
Voilà, j'espère que ce premier topic sera une réussite ! Peut-être que dans 10 ans on dira "Omd, vous souvenez-vous d'Ameyy ? Ouioui, LA fille qui nous avait permis de connaitre l'odeur des gens sur Chapatiz."
cherch mec modo