null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nabilla Benattia

Lexane
10/02/2014 21:09
Omihi a écrit :
Blabla nabilla blabla

Parce que tu penses que Nabilla elle est française du bengali ?

Arrête un peu de te sentir agressé quand on sort des trucs qui te plaisent pas sur ta starlette favorite.

Elle est peut-être pas c*nne au sens intellectuel du terme (et j'ai pas dit qu'elle était stupide, simplement qu'elle était superficielle et qu'elle était une coquille vide et à la limite, tu peux être un génie, mais quand t'as pas de pote, et qu'on me fasse pas l'excuse du "mes meilleures potes veulent pas aller à la caméra hihihihhihiihihhihihi :$$$$" alors qu'elles pourraient se faire une notoriété ET du pognon je rigole doucement, t'es strictement rien, voilà.)

je plussoie totalement les dires d'Alecks en tout cas, c'est une star du buzz, elle finira par disparaître, si ça commence pas déjà :).
Autochtone

Cainam
10/02/2014 22:14
Oui, mais Nabilla a fait le buzz et elle a des chances... c'est sûr que tôt ou tard, son allô sera ephemere, mais elle peut percer ! Nabilla c'est pas n'importe quelle cruche soit disant passant.

Bref, comme tu sembles tout connaitre, savoir tout, j'te laisse sur ton «forum de ptits jeunes». chowww

Elle a pas besoin de lettre de soutien et tout lillll
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Laura
11/02/2014 02:15
c'est la nouvelle LOANA ahahahahahhahahahahha à dans une 10 aines d'années nabibi
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Moustikkipik
12/02/2014 11:03
Moi je l'aime bien. Puis maintenant, elle a retiré ses implants, c'est une cool (lol). A mon sens elle est pas si cxn qu'elle en a l'air,e t je pense qu'elle est sympa et pas superficielle.

Alecks
12/02/2014 15:11
Moustikkipik a écrit :
Moi je l'aime bien. Puis maintenant, elle a retiré ses implants, c'est une cool (lol). A mon sens elle est pas si cxn qu'elle en a l'air,e t je pense qu'elle est sympa et pas superficielle.

Pas superficielle? Elle est refaite de A à Z! Je connais mieux comme personnes qui ne sont pas superficielles...
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Cainam
12/02/2014 17:19
lol d'ou tu sors tes sources à la sourcieredemonsieurnoobi ? elle a juste refait ses seins.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Siempre
12/02/2014 17:37
Quand tu vois sur google, tous les articles montrant la Nabilla avant/après, tu ne peux pas dire qu'elle s'est refaite que les seins.. mdr.

Tu nous demandes nos avis donc accepte les critiques!

Lexane
13/02/2014 19:59
non mais limite ce topic n'a même pas lieu d'être vu le créateur qui n'accepte aucune discussion critique et aucun point de vue divergent au sien, malgré le respect des propos.

c'est dommage des gens fermés comme ça m'enfin o/.

bref voilà j'trouve que c'est sacrément naïf de dire qu'elle n'est pas refaite, m'enfin là je dois dire que je m'en fiche totalement, combien de personne n'a pas songé à la chirurgie pour améliorer son physique, et qui ne l'a pas fait s'il en avait les moyens. Une grande partie de gens le font.
Autochtone

Cainam
13/02/2014 20:04
Siempre a écrit :
Quand tu vois sur google, tous les articles montrant la Nabilla avant/après, tu ne peux pas dire qu'elle s'est refaite que les seins.. mdr.

Tu nous demandes nos avis donc accepte les critiques!
mais j'en ai rien à ciré, lol !!! j'ai une grosse barre de 0 mec, c'pas toi qui me diras quoi.

tcheck, toutes les articles avant/apres prouvent justement que nabilla a pas eu de chirurgie... le pire article avant c'est ça et elle se ressemble autant. Avant de dire nawak, informe-toi mdr

Cainam
13/02/2014 20:07
Lexane a écrit :
non mais limite ce topic n'a même pas lieu d'être vu le créateur qui n'accepte aucune discussion critique et aucun point de vue divergent au sien, malgré le respect des propos.

c'est dommage des...
juste les seins... jaccepte les critiques mais quand cest du gros NIMPORTE QUOI, ça pas lieu d'être mdr

Alecks
14/02/2014 19:43
Omihi a écrit :
[..]
mais j'en ai rien à ciré, lol !!! j'ai une grosse barre de 0 mec, c'pas toi qui me diras quoi.

tcheck, toutes les articles avant/apres prouvent justement que nabilla a pas eu de chirurgie....

Ah tu trouves que c'est la même personne? Bah bordel, on a pas la même vison des choses. je sais pas moi, quand on fait un comparatif: . Alors je ne suis pas pro en chirurgie, mais on voit clairement que les lèvres sont refaites, injection de botox dans les joues (histoire de faire encore plus pulpeuse tahi), son nez, ses seins... ça fait des masses quand même, va pas nier l'évidence! Ça se voit comme le piff au milieu de la figure! C'est déplorable d'ailleurs parce que elle était vraiment pas mal avant.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Cainam
22/02/2014 06:37
texagere trop pas meuf !!!lol