null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Que pensez-vous des mecs qui prennent soin d'eux?

Darlingg
03/02/2014 23:02
Hors sujet :
dieumerci a écrit :
[..]

je me réfère à ça car c'est ce que pensent les gens de mon âge aujourd'hui :)
Il faudrait penser par toi même et ce n'est pas parce que ta génération dit une chose que tu dois te ranger sur celle-ci et que tu ne peux pas avoir ton propre avis... ce n'est, pour moi, pas un argument convainquant et je t'avouerai même que ça m'inquiète un peu ; j'espère donc que tu ne suis pas toujours les autres par ce seul argument car sinon on peut te manipuler comme on le souhaite.
Chaque moment est un commencement

dieumerci
04/02/2014 00:12
Darlingg a écrit :
[hs][..]
[color=#FF0000]Il faudrait penser par toi même et ce n'est pas parce que ta génération dit une chose que tu dois te ranger sur celle-ci et que tu ne peux pas avoir ton propre avis... ce n'...

tu vas chercher loin toi! il est où le rapport avec me manipuler? les autres disent ce qu'ils veulent et ça n'a rien avoir avec le fait que je les suivent et qu'ils me manipulent si je me range du même avis qu'eux. bah je trouve qu'un gars qui reste collé à sa glace pendant 2h-3h est un type qui adore sa personnalité, qui nous sort des petits gestes suspicieux et que tu peux supposer être homo. après je peux me tromper mais mon idée est claire..

c'est pas le fait d'écouter les autres mais cela reflète un peu la vérité sur ce sujet.

Joa
04/02/2014 07:37
dieumerci a écrit :
[..]

tu vas chercher loin toi! il est où le rapport avec me manipuler? les autres disent ce qu'ils veulent et ça n'a rien avoir avec le fait que je les suivent et qu'ils me manipulent si je me ...

Elle a raison, tes arguments sont fort inquiétants. J'vois pas pourquoi un homme qui se regarde souvent dans le miroir le rend homosexuel. Ça n'a absolument RIEN à voir. Et quoi, les filles qui ne se regardent que très rarement sont lesbiennes dans ce cas, c'est ça ?

Alecks
04/02/2014 13:49
Joachim a écrit :
[..]

Elle a raison, tes arguments sont fort inquiétants. J'vois pas pourquoi un homme qui se regarde souvent dans le miroir le rend homosexuel. Ça n'a absolument RIEN à voir. Et quoi, les filles ...

Allons, c'est bien connu, les gays sont très efféminés, ils passent bien 1h dans la salle de bain le matin, ils ont une coupe de cheveux super artistique avec une mèche blonde en sus, ils parlent avec une voix haut perché et laissent tomber leur main façon sac à main quand ils marchent! Ils adooooooorent faire les soldes et raconter des potins. Et puis ils sont tous beaux (bah oui ils passent 1h dans la salle de bain).
Pi les lesbiennes c'est toutes des filles ratées, moches à souhait, qui s'habillent comme des sacs, parlent comme des camionneuses (et d'ailleurs elles le sont), elles ne prennent pas soin d'elles, ne se regardent pas dans un miroir, ne sont jamais ni maquillées ni coiffées, rotent et pètent à tout va.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Darlingg
04/02/2014 14:35
dieumerci a écrit :
[..]

tu vas chercher loin toi! il est où le rapport avec me manipuler? les autres disent ce qu'ils veulent et ça n'a rien avoir avec le fait que je les suivent et qu'ils me manipulent si je me (...)
Tu tiens des propos de personne qui est manipulée pourtant ! Tout simplement car tu te caches derrière des généralités.

Tu ne dois pas connaître de personnes qui sont homosexuelles. Avant d'apporter un avis stéréotypé et dénoué de tout sens, ou tiré de caricature(s) -au choix, rapproche toi d'elles pour te faire ton propre avis.
Tu apprendras qu'on ne se fonde pas un avis comme on suit un troupeau ; mais plutôt que l'on apprend et que l'on peut donner un avis avec du vécu, des expériences et surtout à travers des idées propres (et non par des "on dit").
Tu souligneras également que tu es le seul sur ce topic à dire que ton avis est un avis général ; or, personne n'a, pour le moment, assimilé le fait de prendre soin de soi aux homosexuels. Il serait temps d'en faire une révision.

Donc non, tous les homosexuels n'ont pas un physique et des particularités extrêmes ; ils restent normaux hein. Et comme des hétéros sexuels peuvent avoir de fortes particularités et peuvent prendre extrêmement soin d'eux > l'appartenance sexuel n'a donc aucun poids dans cela.

@Alecks : tu m'as bien fait rire, haha ! C'est tellement ce que pense les gens parfois..
Chaque moment est un commencement

-Lays
04/02/2014 15:02
dieumerci a écrit :
[..]

je me réfère à ça car c'est ce que pensent les gens de mon âge aujourd'hui :)

Un homme qui prend soin de lui n'est pas forcément un homo , certes les homos , font des attitudes bien efféminée , ils font des gestes avec leurs bras , racontent des histoires , font du shopping etc...

Et pour rejoindre ton idée je n'ai qu'une chose à dire : d'avoir ta propre opinion .

J'ai en tête un petit exemple ...

Un danseur étoile sera jugé comme étant un gay , pourtant il peut être très viril hors de son travail , avant de monter sur scène ils doivent être maquillé , coiffé ... porté des collants ou encore d'autres choses . De ce côté là tu vas rejoindre la majorité et dire " Baaah le mec il fait de la danse en collant c'est un gay ! " J’espère que tu as compris se que je voulais dire .
[Membre Ch'tit]

ivan
05/02/2014 23:12
Perso, je me coiffe avec du gel tous les matins, me mets de la crème hydratante et j'affine ma barbe au millimètre. J'ai des cheveux courts et pourtant je prends rendez-vous chez le coiffeur 3-4 fois par semaine.

C'est important d'être bien présentable pour aller travailler, surtout quand on est toujours en contact avec la clientèle.

Après, le fond de teint, maquillage et tout ça... c'est pas du tout mon truc ! Sauf quand il s'agit de se déguiser pour une fête quoi x)
Mon bonheur, c'est celui des autres

Alecks
07/02/2014 08:21
-Lays a écrit :
Un homme qui prend soin de lui n'est pas forcément un homo , certes les homos , font des attitudes bien efféminée , ils font des gestes avec leurs bras , racontent des histoires , font du shopping etc...

ALERTE ROUGE! STÉRÉOTYPE! JE RÉPÈTE! STÉRÉOTYPE!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

STREET.
08/02/2014 16:29
C'est une chose normal de prendre soin de soi pour plaire (que ce soit à soi-même ou pour d'autres), ou être tout simplement bien présentable.
Je pense que la majorité des personnes aiment prendre soin d'elles. On a pas tous forcément le même style, mais on aime l'entretenir, pareil pour le look.
Après on peut avoir des périodes où on va se laisser aller mais dans la globalité on fait attention je pense.
Après y a prendre soin de soi, et s'embellir (même si ça peut être une seule chose). Perso' je sais que pour ce qui est maquillage ect je ne franchirai probablement jamais le pas. Pour l’épilation tout dépend de la zone et de l'abondance ou non de poils :D

Mais bon je n'aurai pas de préjugé sur quelqu'un qui se maquille ou autre. Donc je pense que les hommes qui prennent soin d'eux font ce qu'ils veulent.
Paris est magique !

STREET.
08/02/2014 16:29
oups, en disant look je voulais dire coiffure, piercing tatoo ect
Paris est magique !

gilberte
08/02/2014 18:28
de là à mettre du fond de teint, non...
mais je sais que je suis plus attirée par un mec qui s'habille bien tout en cultivant un air désinvolte, un peu m'enfoutiste de son style. ça m'gêne pas qu'il soit en jogging tant qu'il n'est pas rentré dans les chaussettes et qu'il ne porte pas de doudoune.
j'aime pas les mecs épilés et je raffole des barbes de trois jours.

patwickarno
09/02/2014 03:13
Ben je pense que tout le monde à le droit de prendre soin d'eux de leur manière peu-importe comment ils ont le droit. Moi perso prendre soin de soi c'est prendre 2 fois par jour une douche ou 3 fois sa dépend ou 4 ou 5 ou. se raser pour pas avoir l'air du bigfoot mais rendu au fond de teint c'est quand même exagéré pour ma part mais pour d'autre c'est correcte et je respecte ça ^^
Les secrets peuvent être des armes

Hydrogen
13/02/2014 12:40

J'pense avoir compris ce que voulait dire Dieumerci, mfin bref.

à part le gel (+ coiffeur une fois par mois), barbe que j'entretiens régulièrement et crème pour la peau, perso j'fais pas grand chose, j'veux pas faire +.

[color=#2F574D][/color]
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Archangel
19/02/2014 22:28
Les gars qui s'épilent les poils de jambes, les bras et sous les bras... ça me dégoûte. (les parties intimes c'est une autre chose eh!)

Ça enlève la virilité, et moi j'ai besoin de poil. Genre le Yin&Yan de poil, vous voyez. Les femmes ça s'épile, les hommes ça reste poilu.
Yo. OG de Chapatiz in the place!