null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Que pensez-vous des mecs qui prennent soin d'eux?
Lien direct vers ce post Que pensez-vous des mecs qui prennent soin d'eux?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
01/02/2014 17:39
Les hommes qui se coiffent bien avec du gel, certains s'épilent, certains se maquillent (fond de teint), d'autres se passent des crèmes sur le visage etc...ou d'autres choses.

Pour vous, un homme qui prend soin de lui, c'est quoi?

Qu'en pensez-vous?
On est sérieux dans le délire

Joa
01/02/2014 19:58
Je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas prendre soin de lui. Bon ok, même moi qui ne suis pas très viril, je trouve que certains abusent du maquillage. Mais bon, c'est valable pour les filles aussi. Honnêtement, un mec qui prend un minimum soin de lui, ça lui donne du style !

lauradesbois
01/02/2014 20:50
j'en pense rien. ils font ce qu''ils veulent de leurs vie. du moment qu'ils se transforment pas en pot de peinture ambulant that's good for me. (ps: y'a certains mecs qui devraient peut etre songer à prendre soin d'eux ahahahahahahhahahahaa)
au bord de la mer

Lexane
01/02/2014 21:12
Honnêtement j'pense qu'ils font ce qu'ils veulent, comme lauradéboa.

Je trouve ça très bien qu'ils le fassent, en général c'est quelque chose qu'on aime faire, prendre soin de soi, donc voilà :')
Autochtone

-Lays
01/02/2014 21:24
C'est bien qu'ils prennent soin d'eux mais faut pas abuser non plus :)
[Membre Ch'tit]

-SOS-
01/02/2014 21:26
En tant que mec, je me permet de répondre à cette question.
Je trouve que c'est une bonne chose, mais il faut pas tomber dans l'excès...
Je m'explique:
S'épiler, se raser, mettre de la crème, c'est tout de plus normal pour se tenir classe et tout.
Mais le maquillage, fond de teint, non, c'est trop pour moi.
Mâle Alpha

mulshidoz
01/02/2014 21:34
-Lays a écrit :
C'est bien qu'ils prennent soin d'eux mais faut pas abuser non plus :)
Je rejoins un peu ça. Et j'ai tendance à penser que ça démystifie la virilité de l'homme. Donc bon ça me dérange pas, en fait je m'en fiche un peu mais faut clairement pas abuser de certaines choses, dont ça.
Non mais nan.

LILI.
01/02/2014 21:37
Si un homme se sent plus à l'aise maquillé, épilé etc grand bien lui fasse, mais personnellement je ne me vois pas avec un homme qui a autant de produits que moi.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

TaMiSe
02/02/2014 10:43
Il n'y a aucun mal à prendre soin de soi, que l'on soit un homme ou une femme. Et personnellement, je préfère largement fréquenter un homme qui prend soin de lui plutôt qu'un homme négligé. Par contre, à l'exception du fond de teint (j'en connais qui veulent cacher discrètement leurs petites imperfections) , se maquiller, c'est de la coquetterie, cela dépasse le simple fait de vouloir prendre soin de soi.

Darlingg
02/02/2014 16:12
J'ai déjà du mal avec les nanas "pot de peinture" ou qui sont ultra superficielles ; donc pour les hommes j'ai du mal aussi. Encore l'épilation ça va (sauf bras et jambes), les crèmes également pour éviter d'avoir la peau sèche. Par contre pour le maquillage, ce n'est pas encore une chose qui s'est démocratisée pour moi.
De plus, je trouve que les mecs qui sont des métro-sexuels à fond n'ont rien de charmant et me dire que je me prépare plus vite qu'un mec ça me fait sourire :d ; j'aime bien les mecs simples et très masculins (dans le genre des rugbymen, handballeurs).
Chaque moment est un commencement

dieumerci
02/02/2014 17:30
perso', je mets plus de temps que ma maman chérie et c'est pas pour autant que j'ai tourné vers le côté homo, donc ça me dérange pas. faut un minimum de présentation aussi..

Darlingg
03/02/2014 18:12
dieumerci a écrit :
perso', je mets plus de temps que ma maman chérie et c'est pas pour autant que j'ai tourné vers le côté homo, donc ça me dérange pas. faut un minimum de présentation (...)
Je ne vois pas le rapport entre le fait de prendre soin de soi et le fait d'être homosexuel ? En quoi est-ce que ces deux choses sont liées ? J'ai des potes qui sont gay mais qui n'attachent pas grande importance à se mettre de la crème, à s'épiler, se maquiller... On ne peut pas s'empêcher d'avoir des préjugés, des clichés en tête, mais là je trouve ça assez incohérent. Et puis honnêtement, les métrosexuels (mecs hétéros qui prennent soin d'eux) sont très nombreux et en font bien plus que certains homosexuels.
Chaque moment est un commencement

Alissia
03/02/2014 19:49
Je crois qu'on a vraiment pas la même définition du ''soin''. Personnellement, un homme qui prend soin de lui je pense plutôt à la bonne hygiène (genre camoufler son odeur de transpiration et qui prend le temps de se passer un coup de peigne), tenue adéquate, etc. Sinon pour ma définition c'est ce que j'aime, je tolère pas du tout une personne qui sort à tous les jours avec une odeur de transpiration et un reflet luisant (que ce soit gras ou seulement le reflet d'une excessivité de gel) des cheveux.. Non non non
You can do anything, but not everything

Alissia
03/02/2014 19:55
Désolée du double-post

Et pour venir à tes faits, bah moi je vois aucun problème à ça ! C'est sûr que ça rejoint pas mes goûts, mais y'en a qu'au contraire ça peut les intéressés et en même temps on voit que ces personnes-là se fou des préjugés. T'sais comme darling a dit, y'en a plus qui jugent les hommes maquillés que les femmes barbies, et pourtant..
You can do anything, but not everything

dieumerci
03/02/2014 21:23
Darlingg a écrit :
[..]
[color=#FF0000]Je ne vois pas le rapport entre le fait de prendre soin de soi et le fait d'être homosexuel ? En quoi est-ce que ces deux choses sont liées ? J'ai des potes qui sont gay mais qu...

je me réfère à ça car c'est ce que pensent les gens de mon âge aujourd'hui :)