Personnellement j'ai des marques spécifique pour certains vêtements.
Chaussures: Nike, Timberland et Vans Jeans: Cheap Monday, Tommy Hilfiger, April77 et H&M Après question de pull, top et haut en tout genre je choisi au coup de cœur : Sandro, Boy London, H&M, Zara, American Vintage, American Apparel, Everlife et beaucoup d'autres.
Après j’ai aussi la chance de pouvoir mettre assez d'argent dans les habits de marques.
Je suis aussi totalement fan des friperies vintage!
chaussures : nike, adidas, san marina fringues : american apparel, levis, lee cooper, cop copine aussi, mango pis j'aime bien shopper chez zara et h&m, les bases, mais tu trouves toujours un truc sympa, basique beauté : clarins, guerlain (un investissement)
après, les marques dont je rêve la nuit restent saint laurent, mal-aimée et westwood
Oui, bien j'suis plutôt Vans, Calvin Klein, JACK & JONES ...j'aime bien Adidas, Nike aussi. Fin, je m'habille avec un peu de tout dépendamment, le confort, la qualité, si le(s) vêtement(s) me plait.
J'ai quelques préférences niveau marques ! (Québéc)
Chaussures : Vans, Converses, Iron fist Bas : Honnêtement je n'ai aucune marques préféres pour les bas. Je fouille ! Hauts : J'ai une préférence pour les marques Volcom, D-tox, Roxy.
En général , j'aime quand c'est coloré et hors de l'ordinaire. Voilà !