null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Chaussures] Où trouvez la bonne paire ? Et vous ?
Lien direct vers ce post [Chaussures] Où trouvez la bonne paire ? Et vous ?
Citer BBCode Copier le lien

Darlingg
14/01/2014 20:48
Bonjour / Bonsoir !

Je recherche ce modèle de chaussures en taille 36 avec un prix n'excédant pas celui du site ; vous avez des idées de sites sécurisés français, de magasins français ?
En ce moment seules les paires de chaussures m'intéressent, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette envie de trouver des paires de chaussures ! haha

Vous faites des achats sur internet ?

Vous connaissez asos.fr ? Faites vous des achats dessus ?

Vous avez beaucoup de paires de chaussures ?
De quel(s) style(s) sont vos paires de chaussures ?
Chaque moment est un commencement

Youmi
14/01/2014 21:06
Aloa, malheureusement je suis belge alors je ne peux pas te conseiller de magasin, sinon je sais qu'en belgique tu peux trouver ce type de chaussure sur les marcher entre-autre :s

Par contre je peux te dire les chaussures que je porte <:D J'ai des doc'marten "basique" noire 20 trou avec une tirette. Le hic c'est que les tirettes cassent vite et chez moi c'est cher pour en changer ne serait-ce qu'une x) ET aussi les chaussures sont trèèès chère c'est pour ça que c'est mon unique paire de botte (Que je traine depuis 2ans, le seul soucis que j'ai eu c'est la tirette owé)Et puis maintenant si je prends des chaussures basse, j'ai trop froid au jambes xD Mais je les conseille malgré leurs prix
Somebody catch my breath

Darlingg
14/01/2014 21:26
Comment ça se fait que ce soit aussi cher ? C'est largement plus cher qu'en France par exemple ?

Ah et si tu connais des sites sécurisés (autres que fr.) qui livrent aussi en France je suis preneuse ^^
Merci pour ta réponse en tout cas ! ;-)

Joa
14/01/2014 21:31
Je suis de Belgique aussi, je ne peux pas vraiment t'aider. Mais on peut effectivement en trouver sur le marché.

Je me suis acheté une paire de converses blanches chez Foot Locker récemment. J'aurais pas du, ça salit trop vite ! Mais bon, je les trouvais tellement jolies. Je possède également des British Knight que je porte régulièrement.

Youmi
14/01/2014 21:33
Je crois que pour changer ma fichue tirette je n'ai pas choisi le bon endroit (D'autant plus qu'il a mal fait ça, mais étant en plein dans mes examens j'ai pas eu le temps d'aller me plaindre à ce moment la)Je vais chercher ailleurs pour la prochaine fois

Sinon je viens de penser, pour le site tu peux essayer de trouver des forum qui en parle pour voir ce que les gens en disent
Somebody catch my breath

lauradesbois
14/01/2014 23:12
en 36 sa va etre chaud. ptete sur yesstyle vu que c'est taille asiat la t'auras pleins de chaussures en 36 mais sinon la plus part commence en 37 :( essayes toujours topshop riverisland & forever21 mais bon. . .
au bord de la mer

Darlingg
16/01/2014 14:47
Merci pour vos réponses, je n'ai malheureusement pas de chance j'ai été dans pas mal de magasins dans ma ville : rien (y'a même une vendeuse qui comprenait pas ce qu'étaient des bottines avec découpes et elle m'a montré des trucs absolument pas concordants loool), je vais en voir d'autres mais je ne fonde pas beaucoup d'espoir. Le modèle que je souhaite ne se trouve que sur asos ; je croise les doigts pour que ma taille se libère ! ;-)

@Joachim : c'est vrai que les chaussures blanches sont très salissantes, faut faire constamment attention. J'ai toujours éviter d'en acheter car je me souviens qu'au collège j'avais les toutes dernières puma rose très clair, et en même pas deux semaines elles étaient sales.
Sinon pas mal les british knights !