RuEdU007 a écrit :Voilà, tout est dans le titre. Quelle est votre star préférée (une célébrité, une personne que vous admirez pour tels raisons) etc..
Bah attends ma star préférée c'est toi quoi! ;)
Nan sinon je ne saurais dire. Si, je sais dire, je vais m'aventurer dans un chemin tortueux mais tant pis. J'apprécie pas mal l'ARTISTE (à ne pas confondre avec l'Homme) qu'est Bertrand Cantat, pour ses textes et sa voix qui me donnent des frissons.
Sinon j'aime énormément Alain Bashung, Jacques Brel et Damien Saez pour les mêmes raisons que Bertrand Cantat. Plus l'expression scénique de Brel qui est à couper le souffle! Et Damien Saez pour ses textes tranchants et sans retenue. Pour Alain Bashung, ya rien à dire, le nom seul évoque la grandeur.
J'adore aussi Jack Black pour son humour décapant, son côté rock'n'roll et aussi pour son groupe Tenacious D qui déménage tout simplement et puis aussi ses talents d'acteur.
En parlant d'acteurs, je suis en méga surkiff sur Emile Hirsch (Into The Wild, Les seigneurs de Dogtown, Alpha Dog...) capable de jouer n'importe quel rôle avec une facilité déconcertante, et aussi sur Gael Garcia Bernal (La mauvaise éducation, Carnet de voyage, Babel...) qui est aussi un acteur trèèèèèèès doué.
Voilà voilà.