null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre star préférée ?
Lien direct vers ce post Votre star préférée ?
Citer BBCode Copier le lien

Rue
29/07/2013 01:18
Voilà, tout est dans le titre. Quelle est votre star préférée (une célébrité, une personne que vous admirez pour tels raisons) etc..
La valeur du respect est universelle

Mathieu_____off
29/07/2013 02:19
Nicki Minaj, parce que j'aime vraiment sa personnalité. Elle est belle, gentille, drôle, intelligente, extravagante, extravertie, elle a le swag, elle se fringue bien, elle dit ce qu'elle a à dire.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Kevin__old
29/07/2013 02:54
J'en aime pleeein!
J'aime beaucoup Guillaume Wagner, parce que il aime le risque et y'a l'air bin naturel pendant ses shows d'humour, y s'lache lousse ! pas comme d'autres qui ont l'air d'se forcer pour faire rire son public; pi y doit être pareil que dans vrai vie sa scène s'te gars la! (je généralise pas).
Puis Snooki♥♥ inutile de dire pourquoi, elle est juste awesome:)
Y'a plein d'autre célébrité que j'aime, genre Emma Watson, Rosie Huntingdon-Whitely♥, Mila Kunis, Amber Heard, etc :D
Let\'s have a toast for the douchebags.

Mathieu_____off
29/07/2013 02:58
Nabilla Benattia non mais allô quoi! Y a aussi Frédérique Brugiroux des Anges de la télé réalité 5 qui a une très bonne personalité et Aurélie :) !!!!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Hamza
29/07/2013 18:11
J'aime beaucoup Greg plitt, ce n'est pas une célébrité mais un ancien marine qui désormais est modèle fitness. Je regarde souvent ses videos sur youtube qui sont très motivantes qui d'ailleurs je vous conseilles fortement de regarder pour ceux qui font du sport en salle ou un autre sport qui demande énormément d'effort physique. Il a une vision assez particulière, il nous fait vraiment ouvrir les yeux pour nous motiver et arrivé à nos fin!
LISBON !!!!

Azely
29/07/2013 19:54
Taylor Lautner *.*♥♥ Je pense pas avoir besoin de dire pourquoi MDR

-Michi
30/07/2013 08:54
Ma Maman. C'est pas une célébrité, certes, mais c'est celle que j'admire le plus. Elle est .... simplement parfaite à mes yeux.♥♥♥

Sinon en top' j'adore: Daphné Groeneveld ♥ Cara Delevingne ♥ Sky Ferreira, Ginta Lapina, Daria Stokous, Abbey Lee Kershaw, Frida Aassen, Kate Moss............

et en chanteurs/musiciens: les membres d'Asking Alexandria *-*: Danny Worsnop, Ben Bruce (IL EST TROP BEEEEEAAAAAAU), Cameron Liddell, Sam Bettley et James Cassells.
Le guitariste de The Amity Affliction Ahren Stringer ♥

et ma maman.
Love isn't supposed to hurt

null
30/07/2013 11:47
Hayden Panettiere, Nicole Kidman et Uma Thurman parce qu'elles excellent dans leur domaine et qu'elles sont trop belles.

Jim Morrison, c'est un Dieu, nothing else to say.

Bradley Cooper, Vincent Cassel, Ewan McGregor, Leonardo DiCaprio et Jonathan Jackson parce que leur beauté n'a pas d'égal sur Terre.

Et j'aime aussi beaucoup Malcolm McLaren, Serge Gainsbourg et Sia.

Karlamity
30/07/2013 14:20
Mon trio de tête est composé de David Bowie, Jim Morrison et Serge Gainsbourg. Je crois que c'est inutile d'expliquer pourquoi, ce sont tous les trois des légendes et j'ai énormément de respect pour eux.

J'ai également beaucoup d'admiration pour les réalisateurs David Lynch, François Truffaut, Jean-Luc Godard, Sidney Lumet, Stanley Kubrick et Christopher Nolan. D'autres noms me viennent à l'esprit mais je vais m'arrêter ici sinon ça risque d'être très long haha.

Toujours dans le milieu cinématographique, j'aime beaucoup Edward Norton, Carey Grant, Kevin Spacey, Robert De Niro, Uma Thurman et Philip Seymour Hoffman qui sont à mes yeux de formidables acteurs.

Sinon j'aime bien Dree Hemingway, Cara Delevingne et Alexa Chung pour leur style vestimentaire qui m'inspire pas mal parfois. Je m'intéresse pas beaucoup à elle en tant que personnes et à ce qu'elles font dans leurs milieux respectifs (pas grand-chose en fait je crois, si ce n'est servir de porte-manteaux humains à de grandes marques), mais j'accorde un intérêt tout particulier à leurs fringues je l'avoue haha.

Et j'approuve la majorité des personnes citées par les deux bg ayant posté juste avant moi. :3
I'm just like you, only prettier.

Megane.
30/07/2013 14:50
Monsieur Alberto D'Ascola
Don't strain, I love you Mary Jane

null
30/07/2013 15:42
Fergie, et ça me prendrait au moins 3008 ans nommer pourquoi je l'aime.

-OBEY-
30/07/2013 16:56
Nicki Minaj je l'adore elle est comme moi elle est fofolle, j'adore ses chansons, ses danses, elle a un style vestimentaire complètement à elle et j'adore.

LAFRiPOUiLLETTE
31/07/2013 19:55
Nicki Minaj.
J'admire son parcours, sa force, sa franchise et son Girl Power.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Allegorie
31/07/2013 20:59
Séraphine de Senlis et John Butler
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

B-MARY
01/08/2013 15:57
Lady Gaga, j'adore ses chansons, son style vestimentaire et ses principes.
Love is just a history that they may prove