null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Achats pour la rentrée !
Lien direct vers ce post Achats pour la rentrée !
Citer BBCode Copier le lien

CHiiXiE
28/07/2013 20:48
Coucou :3

Pour ma part, j'ai déjà commencée à penser à ce que je voudrais avoir pour la rentrée. Je rentre au CÉGEP cette année donc.. Et il reste un peu moins d'un mois.

Vous pensez acheter quoi pour la rentrée ? Changez de style ou garder le même approximativement ? Perso, je change carrément de style x)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-ERA-59FIFTY-MLB-HAT-CAP-ON-FIELD-NEW-YORK-YANKEES-GAME-DAY-NAVY-BLUE-NYFD-/161021739453?pt=US_Hats&var=&hash=item257da4c1bd

http://www.cafr.ebay.ca/itm/New-Womens-Letter-L-Celebrity-Baseball-Varsity-Hooded-Jacket-Quality-S-M-L-/261236539500?pt=US_CSA_WC_Outerwear&var=&hash=item3cd2e9406c (En navy)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-WOMEN-VANS-AUTHENTIC-LO-PRO-BLACK-TRUE-WHITE-ORG-/330582805263?pt=US_Women_s_Shoes&var=&hash=item4cf8454b0f

Et avec des Jeans !

Mais, je suis en train de me demander si ça ferait trop de noir/gris/blanc.. Je sais pas si ça ferait trop ou genre correct.. Donc, j'aimerais votre avis là-dessus !

GOOD DISCUSSION

Mathieu_____off
28/07/2013 20:54
Ouais ouais, ton habillage ça va, sauf que les vestes donnent un peu mal aux yeux... mais ça passe ! La petite y va fort pour la rentrée :) pourquoi ce changement radical ? Pour avoir un «certain» style, il faut avoir le physique pour. Si tu l'as ça va, sinon bah bonne chance. La casquette et les chaussures sont jolies *o*, mais les vestes restent dans ma tête trop bombant.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Mathieu_____off
28/07/2013 21:07
Chiixie a écrit :
J'aime mieux ton dernier lien que les vestes flash et même si ça serait en gris, ça serait trop grisoune.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Azely
28/07/2013 22:14
C'est pas le genre de linge qui me va bien, mais il en a sur qui c'est beau :) J'aime bien

CHiiXiE
29/07/2013 01:13
Sinon, vous avez penser à ce que vous voudriez acheter pour la rentrée ?

Sarah-off
29/07/2013 02:29
Mon hoodie
Mes bracelets
Mon collier
Ma casquette
& mon phone case

J'vais être trop soigggg :D

À prendre avec sarcasme.
#FOOD.

Darlingg
31/07/2013 11:19
Coucou Alexe ♥♥

Aucune idée, j'avais l'habitude de marquer la rentrée avec une nouvelle tenue mais depuis que je suis en études supérieures je m'en fous complètement. Je vais donc racheter des crayons et un mini-pc car le mien est trop encombrant.

D'ailleurs si vous avez des sites où on peut acheter des housses sympas pour les pc de 11,6' :-)
Chaque moment est un commencement

Amelie
31/07/2013 18:09
Je suis allée à N-Y la semaine dernière et j'en ai profiter pour faire quelques achats! J'ai acheté des jeans noir, jeans beiges, des leggings noir et d'autre bourgogne, un chandail en laine, une robe, une chemise couleur jeans, un débardeur!
Be the type of person you want to meet

null
05/08/2013 09:04
Je vais sûrement aller m'acheter une veste ( laquelle?) des tee shirts manches longues , et des chaussures noires ( car j'avais pris du rouge et que c'était dur à assortir)

ALEXIAAAA
05/08/2013 17:44
NEKFEU

Alecks
06/08/2013 18:04
Marnoob a écrit :
Pour avoir un «certain» style, il faut avoir le physique pour.

Quelle connerie... depuis quand faut-il avoir un certain physique pour un certain style?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Lexane
06/08/2013 21:49
non mais j'avoue, ça me sidère qu'on puisse dire "faut le physique pour". Dans ce cas là les 3/4 des gens ne pourraient pas avoir leur style, puisque le physique parfait n'existe qu'avec photoshop, et encore.

enfin pour ma part ce sera une veste en faux cuir noire, style perfecto, un tee-shirt rouge ou bleu, j'sais pas trop encore. Un jean slim, ou un legging noir, ou un short, mes vans grises ou mes talons compensés noir.

Bon en gros j'en sais encore strictement rien et j'ai tout le temps d'y penser, à vrai dire.
Autochtone

Donny
06/08/2013 23:12
Ragez pas les filles, vous êtes pas des mannequins vous.
Sinon, j'ai pas vraiment d'achats de fringues prévus, mon budget va surtout passer pour meubler mon nouveau studio.