null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Bracelets

Mathieu_____off
24/07/2013 03:13
Bonsoir tout l'monde ! Je suis à la recherche de beaux bracelets (de préférence pour les Hommes) pour chevilles et poignets. J'achète beaucoup de bracelet et je suis en manque d'inspiration pour aller en magasiner. Voilà, je vous demande vos propositions que vous avez à m'offrir.

ps: Je viens du Québec, donc ça serait cool que les bracelets se vendent dans des grands magasins connuent ou des magasins québécois.

Aller, kiss !!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Lucile
24/07/2013 11:36
Les bracelets en cuir ^^ ou brésilien
Rolling, quiet please!

Lexane
24/07/2013 16:18
pk tu t'en fabriques pas tout seul ?

jsp moi c'facile d'en faire, et au moins t'en fais à ton goût
Autochtone

Nonisa
24/07/2013 17:13
Lucile a écrit :

*-*
I like monkey!

Mathieu_____off
24/07/2013 18:47
Cacahuet a écrit :
pk tu t'en fabriques pas tout seul ?

jsp moi c'facile d'en faire, et au moins t'en fais à ton goût

Je m'en suis fais plusieurs tout seul, mais ça reste des petits bracelets à ficelles. Je cherche des beaux bracelets de marque qui se vendent en magasin quoi :) ! J'attends des propositions :D
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Titirosebonbon
26/07/2013 22:39
Moi j'aime bien sur les mecs le" bracelet cable "
Chaque personne est une histoire

Mathieu_____off
28/07/2013 20:42
Titirosebonbon a écrit :
Moi j'aime bien sur les mecs le[url=http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1536&bih=738&tbm=isch&tbnid=KUYgzwZc...
J'en ai déjà plusieurs, mais bon merci quand même :) !

HOAYI
01/10/2013 01:33
T'as qu'à te créer des bracelets avec des lacets pour les chaussures 8D! (J'en ai 2 comme ca, eh oui.) Ou alors des bracelets brésilien ou en cuir, sinon en perles quand c'est bien fait.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

null
01/10/2013 03:48
Si thabites a montreal , va au tamtam ( mont royal) tu vas en voir pleins et des idees tu vas en reavoir en masse !

GROMK
01/10/2013 12:55
Lucile a écrit :

TaMiSe
01/10/2013 14:30
Lucile a écrit :

Oui, c'est assez classique mais ça rend toujours bien ! Et puis les bracelets, pour les mecs, ça ne se trouve pas partout il me semble :s