null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Lacoste : Ah, le bon vieux crocodile
Lien direct vers ce post Lacoste : Ah, le bon vieux crocodile
Citer BBCode Copier le lien

MiniHaku
05/11/2013 22:05
"ouuuh le wesh"

...

Je sais ô combien de personnes ont des à prioris sur cette marque ou du moins ceux qui la portent. Mais en réalité je ne veux pas exactement discuter survet / casquettes / sacoches (en fait pas du tout) : out le sportswearing!

J'avoue être un grand fan LACOSTE pour ses POLOS.
J'en ai de toutes les sortes, de toutes les couleurs et ce savoir faire du polos il traverse les générations, je trouve ça autant classe sur un petit papy que sur des mômes.

Dans le genre Classique et indémodable ou original ou encore thématique

Et vous, vous aimez?
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

LOCOSIFREDI
05/11/2013 22:13
Aucun de tes liens ne marchent.
Sinon, j'aime bien les polos Lacoste, je les trouve simple et beau, mais c'est pas pour autant que je vais en porter, ni même porter un jugement sur l'image de cette marque.
667 NRM LDO CFR MMS

GROMK
05/11/2013 22:40
.HUGO a écrit :
Aucun de tes liens ne marchent.
Sinon, j'aime bien les polos Lacoste, je les trouve simple et beau, mais c'est pas pour autant que je vais en porter, ni même porter un jugement sur l'image de cet...

Même avis !

Lucile
06/11/2013 00:35
Dommage que la marque est partie chez les Suisses !

J'aime beaucoup ce polos, il est simple et décliné en plusieurs couleurs ET "mixte" ! C'est juste malheureux que cette marque à une image de "bobo".
Rolling, quiet please!

NoCiiF.
06/11/2013 06:38
Dommage pour tes liens.

Sinon comme précédemment dis, c'est jolie, simple, correct. Mais, à mon goût et à mon style, ce n'est pas des habits que je porterai. (Je suis + genre rock, skate, surf)

Sauf peut être, pour une petite partie de golf, avec "Marc-Edouard De la Comté" ou "Jean-Charles De Mont-François". Zzz
När alla hjältarna faller

Siempre
06/11/2013 08:46
Les seuls trucs "beaux" que je trouve chez Lacoste, ce sont bien les polos!

Cliffo
06/11/2013 19:26
La dernière fois j'avais vu un joli pull manches longues de chez Lacoste, c'est bien le seul truc de chez eux que je voudrais bien prendre. Même les polos ne me plaisent plus.

En plus en ce moment ils partent dans des délires d'inscriptions lettres façon lettres romaines sur les polos/pulls...
This is good, isn\'t it ?

HOAYI
06/11/2013 21:31
NoCiiF. a écrit :
Dommage pour tes liens.

Sinon comme précédemment dis, c'est jolie, simple, correct. Mais, à mon goût et à mon style, ce n'est pas des habits que je porterai. (Je suis + genre rock, skate, surf)
...

IDEEEEM. Puis j'en ai marre des polos depuis que j'ai du en porter pendant 2 ans ici, en tant qu'uniforme, alors je porterais sûrement pas des polos (lacoste ou pas 8D)
Vivre à la manière d'un canard tiède.

STREET.
07/11/2013 19:08
J'ai vu une chemise écossaise mon gars ... abusé pure classe (pourtant ils en font pas des top, mais celle là j'avais kiffé). 117e aussi ...
Sinon c'est pas une marque que je porte. Leurs polos basiques restent pas mal.
Paris est magique !

Alecks
07/11/2013 19:34
Oooooouh le wesh!
(nan vraiment c'est à regarder)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
07/11/2013 20:22
Alecks a écrit :
Oooooouh le wesh!
(nan vraiment c'est à regarder)

Bref, ce mec est un voyou, il le dit lui-même, et Lacoste, c'est carrément une marque de voyous. Oui, oui.

J'aime beaucoup les polos Lacoste, c'est simple et facile à porter. Leurs robes sont sympa aussi, mais peu abordables en ce qui concerne leur prix...

Tokarev
09/11/2013 16:33
Stop les stéréotypes svp.
L'habit ne fait pas le moine.

Alecks
09/11/2013 17:35
Haram a écrit :
Stop les stéréotypes svp.
L'habit ne fait pas le moine.

Qui a parlé de stéréotypes?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

MiniHaku
09/11/2013 21:11
Les gars de la street aiment se sapper en survetements pour x raison. Lacoste c'est THE jogg par excellence. C'est pas un stereotype c'est averé et indéniable!
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

MiniHaku
09/11/2013 21:20
- les zonards n'ont pas besoin d'etre sappés en bg pour plaire aux filles puisqu'ils n'en voient pas ou presque
- ils privilegient des vetements a l'aise pour leurs activités
- ils peuvent malgré les deux raisons precedentes montrer qu'ils ont les moyens de s'acheter des habits "couteux" (de maniere objectives meme si je pense que c'est juste a la limite de l'arbodable)

J'ai fais une étude sur eux lolz :3