null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Eye Envy

Veronique
16/07/2013 23:40
Depuis quelques mois j'entends parler de ce produit et apparemment les changements sont incroyables:

C'est un petit tube (style mascara) avec du gel à l'intérieur qui fait allonger les cils et qui peut permettre de remplir les espaces vide dans les sourcils. Il faut en placer à tous les jours pour 3 mois puis aux 2 jours.

La coiffeuse de ma mère n'arrête pas de lui en parler et apparemment il y a même une de ses clientes qui a dû arrêter pour quelques semaines tellement ses cils avaient poussés.

Perso j'aimerais essayer vue que mes sourcils ont des espaces vide mais le produit coûte 90$

J'ai déjà essayer un produit semblable de Rimmel mais sans succès (il faut avouer que le coût était de 12$).

Vous en avez déjà entendue parler? Est-ce que ça vaut la peine?

www.EyEnvy.ca

Vero111 -> Veronique

Darlingg
17/07/2013 11:28
J'ai pas de souci avec mes cils, ils sont comme je veux.
Et je ne connais personne qui met de ce produit ; en revanche, quand il s'agit des yeux, je n'ai pas confiance en cela... si peu que tu apprennes, dans quelques années, que c'est de la grosse daube.
Chaque moment est un commencement

LAFRiPOUiLLETTE
17/07/2013 13:57
Aucun intérêt. Autant utiliser un bon mascara :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Azely
28/07/2013 22:16
J'en avais jamais entendu parler mais j'aimerais ça en avoir pour mes cils :o *.* Mais c'est cher c'est vrai :x

freudlamar
28/07/2013 22:28
j'essayerai un jour.