null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Produits nettoyants pour la figure !
Lien direct vers ce post Produits nettoyants pour la figure !
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu_____off
15/07/2013 22:07
Oué bon, je suis à la recherche d'un produit nettoyant pour la figure. Que me conseillez-vous ?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Lely11
16/07/2013 04:32
Personnellement j'utilise Gel exfoliant Vichy ! Je te le conseille !

Siempre
16/07/2013 14:59
Les produits Hyfac sont assez efficaces aussi!

Arsonist
16/07/2013 17:07
CILIT BANG
Et dites adieu à la saleté

STREET.
16/07/2013 19:22
J'ai un gel acheté chez Sephora que jmets avant de mettre de la crème hydratante.
Paris est magique !

Mathieu_____off
16/07/2013 19:29
Lely11 a écrit :
Personnellement j'utilise Gel exfoliant Vichy ! Je te le conseille !
J'utilisais celui-là il y a 3 ans. Je l'ai justement retrouvé en faisant le ménage dans les produits de salle de bain. Il me restait qu'un petit fond que j'ai vite terminé. Je l'aimais bien, parce que ça me rafraîchissait la peau et j'aimais la texture ! Mais là le problème c'est que j'en ai plus et j'hésite à racheter celui-là ou un autre.

J'ai plusieurs amis qui m'ont parlé du cétaphil, mais je ne suis même pas encore allé à la pharmacie m'en acheter. Est-ce réellement bon ?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Titirosebonbon
16/07/2013 20:40
A l'adolescence quand j'avais la peau grasse, je me nettoyai avec de " l'eau précieuse " et je faisais des gommages avec des produits de chez Yves Rocher.
Chaque personne est une histoire

Mathieu_____off
16/07/2013 20:42
Titirosebonbon a écrit :
A l'adolescence quand j'avais la peau grasse, je me nettoyai avec de " l'eau précieuse " et je faisais des gommages avec des produits de chez Yves Rocher.
Que veux-tu dire en terme «d'eau précieuse» ?

Titirosebonbon
16/07/2013 20:58
http://eauprecieuse.com/une-marque-mythique

C'est une marque, mais rassure toi les mecs peuvent aussi l'utiliser mdr! Mon frère le faisait aussi, ça marche plutôt pas mal .
Chaque personne est une histoire

LAFRiPOUiLLETTE
17/07/2013 13:54
Eau précieuse + gommage, c'est bien ouais.

Sinon demande conseil chez Yves Rocher franchement j'ai jamais été déçue :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

freudlamar
25/07/2013 20:52
De l'eau Bénite, Ou bien Spectro gogosse je pense que ça marche

Mathieu_____off
26/07/2013 01:08
RiKiKiX a écrit :
De l'eau Bénite, Ou bien Spectro gogosse je pense que ça marche
J’utilisais du spectro machin et ça fonctionne moyennement :/

freudlamar
26/07/2013 02:22
Mathieu a écrit :
[..]
J’utilisais du spectro machin et ça fonctionne moyennement :/

Essaye de l'acide desfois ça l'aide . Non je dec sérieux eum le meilleur trucs c'est d'aller au walt mart dans la section crème hydratante pour la peau je pense .

Mathieu_____off
26/07/2013 02:39
RiKiKiX a écrit :
[..]

Essaye de l'acide desfois ça l'aide . Non je dec sérieux eum le meilleur trucs c'est d'aller au walt mart dans la section crème hydratante pour la peau je pense .

Oui mais j'ai pas envie d'aller chez Walt-mart... toutes les fois on me donne des crèmes qui fonctionnent moyennement.