null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vote pour les Objets Buzz de la semaine : SCHOOL MONSTER !
Lien direct vers ce post Vote pour les Objets Buzz de la semaine : SCHOOL MONSTER !
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
06/07/2013 03:29
Aloha !

Voici ci-dessous le lien vers le sondage des Objets Buzz de la semaine, en Mode SCHOOL MONSTER :

https://fr.surveymonkey.com/s/2VYNKRN

Pour faire suite aux résultats du grand sondage sur les Objets Buzz, et vos réponses, on va appliquer dès la semaine prochaine, une baisse de la fréquence des Objets Buzz :

2 objets créés par les fans
2 Objets créés par la Chapateam

Soit 3 objets en semaine, et 1 Bonus le week-end !

Pour info, avant on était à 5 Objets par semaine, + 1 bonus.

Qu'en pensez-vous ?
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Uncia
06/07/2013 09:22
Avec un peu moins d'objets buzz, on aura le temps de suivre niveau achats !
Très bonne idée. :)
Big Brother is watching you !

Dartz
Créateur
06/07/2013 14:00
Je préférais l'ancien système pour ma part.

Plus il y a d'objets, mieux c'est pour tous le monde, non ?

Après, ne participant pas aux nouveaux objets buzz, ça m'est égal que ça soit la Chapateam ou les fans qui fassent les objets buzz (bien que j'ai une préférence pour ceux crées par la Chapateam).
Don't forget.

Lili971-
08/07/2013 11:11
Tout comme Dartz je préférais l'ancien système.

Mais moi globalement, j'ai une préférence pour les dessins des fans ( y'en a que je trouve beaucoup plus original ).

/Moi aussi je ne participe pas au nouveau système, mais bon je trouve ça quand même décourageant pour ceux qui passent du temps sur leur dessin pour être dans les sélectionnée mais n'avoir que 2 chance sur 10 d'être choisis./
La nourriture c'est la vie. <3

Rue
10/07/2013 00:12
Uncia a écrit :
Avec un peu moins d'objets buzz, on aura le temps de suivre niveau achats !
Très bonne idée. :)
La valeur du respect est universelle

Cielo
12/07/2013 18:35
Quand y a pas assez de bras, y a pas assez de chocolats hehe :)

Le fait d'avoir beaucoup d'objets soulève pas mal de problématiques, d'une part, d'après le sondage, une majorité écrasante n'arrive pas à suivre et d'une autre part c'est aussi arrangeant pour nous du fait qu'on aura plus de temps à consacrer sur nos autres projets.
Car mine de rien, même s'il y a une part d'idée qui vient des membres ou qu'un membre dessine très bien et est déjà colorié, il faut quand même de notre côté qu'on retrace par dessus et qu'on harmonise la réalisation graphique en refaisant l'objet et l'intégrant. Car tout simplement une coiffure (par exemple) avec plein de mèches faîtes avec amour sous totoshop ou logiciel x, ça fait entre 60ko et 100ko en l'intégrant de manière brute. (sachant qu'une salle de moyenne taille comme la forêt des champi fait entre 50ko et 120ko de manière générale)

Pas cool, donc il faut le retracer au vectoriel avec des formes plus simple pour qu'un objet fasse entre 0 et 15ko :p
Le vectoriel étant moins lourd en terme de poids qu'un amas de pixels contenant x couleurs compressés.

Si tous les items faisaient plus de 100ko, vous aurez encore plus de mal à charger tous les items de tous les persos sur le tchat ^^;

Il y a donc tout un savoir faire pour créer des objets beaux MAIS qui doivent pas être trop lourd non plus sur le web. car contrairement aux jeux installés sur un disque, console, ordinateur, nous restons du web et faut que les éléments ne soient pas trop lourd à charger. ;)

ceci est pour l'explication du mystère et boule de gomme.
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

Cielo
12/07/2013 18:56
Je rajoute aussi qu'un concours est un concours.
On ne force personne à passer x heures sur un dessin.
gardez toujours en tête qu'il faut le faire non seulement pour avoir une chance d'avoir sa création dans un jeu (en effet, c'est rare qu'un jeu propose aux membres d'intégrer leurs créations) mais aussi qu'il s'agit d'une expérience personnelle et le plaisir d'investir à créer et montrer aux autres ce qu'on sait faire.

Il m'est souvent arrivé de perdre dans un concours alors que j'ai passé x jours là dessus à faire tous les détails. c'est décevant certes, mais au final, ça reste un dessin dont je suis content et que je pourrais montrer à n'importe qui à l'avenir ou d'avoir gagné en pratique/skills puisque les concours sont des éléments importants de notre vie permettant de nous améliorer grâce à une compétition saine. ;)
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)