null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Achat d'un set de pinceaux à maquillage de chez PRIMARK
Lien direct vers ce post Achat d'un set de pinceaux à maquillage de chez PRIMARK
Citer BBCode

Shady
21/08/2017 03:10


Bonsoir bonsoir c:

Alors il y a quelques semaines , je me promettais de me payer un set de pinceaux à moins de 10€ de chez PRIMARK.
Sauf que , il y a quelque chose qui me gêne ;
L'utilisation de quelques pinceaux me sont inconnus ;_;
J'ai recherché v'la Google pour répondre à mes questions et je trouve pas... Je vous fournis le lien ci-dessous pour que vous puissiez m'en dire plus :

https://www.primark.com/fr/product/pinceaux-bleus-et-violets-ps,d35397119334764

(le deuxième c'est pour la poudre , le seul que j'ai reconnu x))
Donc voilà , dites-moi ce que vous en pensez car ça fait un bon moment que je veux renouveler ma trousse à maquillage pour la rentrée ! (Encore de nouveaux doudous à chouchouter ! :3)

Et pour ajouter une petite chose , je vous donne mon avis sur ce magasin.

C'est un très beau magasin , avec des prix très intéréssants , idéal pour les petits budgets , la seule chose qui dérange c'est qu'il faut y aller de bon matin pour éviter la population et vous y noyer (éviter le Week-End) aux alentours de 12h00 !
Le rayon maquillage est très élégant , vous y trouverez votre bonheur (assez de payer 20€ pour 1 seul pinceau , ou palette) c'est très varié et les stocks sont renouvelés.

Voilà voilà ! xD Désolé du roman , mais je voulais vraiment vous en dire davantage car ce magasin est très intéréssant et une occasion à y aller.

A bientôt ! :)

Guess Who's Back ?

PEAR.
22/08/2017 18:23
Coucou je déplace ton sujet sur le BBS Célébritiz: Mode et People qui me paraît plus approprié pour parler beauté/magasins de fringues. :)


Sinon pour ton set de pinceaux, de ce que je connais je dirais que :
- le 1/ est pour appliqué un fond de teint liquide il me semble (je suis pas utilisatrice de fond de teint mais c'est ce que je crois avoir déjà vu sur certains blogs)
- le 2/ c'est effectivement pour la poudre
- le 3/ c'est pour appliquer de l'illuminateur en petite dose
- le 4/ et 5/ je dirais que c'est des pinceaux précisions pour les fards à paupières ! Mais après libre à toi d'en faire ce que tu veux. Le 4/ personnellement, j'aime bien la forme pour mettre mon anti-cerne.

En tout cas ce set est très mignon aux allures de licrones.
Après le magasin Primark en lui-même est pas mal. C'est plein de choses à petits prix donc je trouve ça cool pour les petits budgets, y a des choses plutôt jolies qui s'y trouvent et j'aime énormément leurs collections de pyjamas ! Après niveau qualité, c'est pas ce qu'il y a de plus fou mais ça fait l'affaire.
Par contre oui, il y a toujours du monde, c'est ce qui me rebute à y aller à chaque fois !
La roue tourne mais les poires, non.

DEM
23/08/2017 08:37
Allo, alors moi je les définis comme ça selon mes connaissances :
1er pinceau : Pour appliquer le blush
2e pinceau : Pour la poudre, en effet
3e pinceau : Pour appliquer l'highlighter
4e & 5e pinceau : Pour pouvoir faire des smoked eyes, ou bien autre (je pense que ça dépend de la "souplesse" des poils du pinceau)

Je suis une fan de makeup mais je ne me manque pas beaucoup pour autant hihi
Et c'est vrai qu'il faut aller très tôt pour éviter les longues files d'attentes ou bien à aux heures de repas/fermeture mais à ce stade il n'y a plus grand chose haha
[21:31:24]klO : le Klochard

Alecto
13/09/2017 12:35
Coucou, j'aime bcp primark. Je comprends le fait que payer 1 pinceau à 20eur t'embete, c'est normal. mais tu payes la qualité :) j'ai la chance d'habiter vers un primark et j'ai fait le test de pinceaux qu'ils vendent
j'ai acheté un pinceau pour mon fond de teint qui malheureusement me l'estompait pas mais me l'étalais sur le visage genre peinture
un pinceau pour le contouring qui n'estompait pas non plus mon contour.
ne parlons meme pas des pinceaux fard à paupières qui faisait disparaître le pigment de mon fard...
je prefere donc mettre le prix dans mes accessoires de makeup (mon makeup aussi bien evidemment)
ceux-ci je ne les aient pas testés mais voilà mon avis sur le maquillage primark ! dommage car leurs habits sont cool.
oki