null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Rasage

Arnaud
04/07/2013 23:07
Bonjour, j'aurai une petite question à tous les membres mâles de chapatiz. Tout d'abord je vous explique mon petit problème, en fait je suis blond et j'ai 16 ans. J'ai un duvet en dessus de la bouche qui est assez voyant et c'est moche alors j'ai envie de le raser mais le problème c'est qu'après je devrais me raser tous les jours :S Vous me conseillez quoi ?

Et sinon vous vous rasez ?
Je pense donc je suis

SLIDERZ
04/07/2013 23:39
Arnaud a écrit :
je devrais me raser tous les jour

Ca s'appelle devenir un homme

Arnaud a écrit :
Et sinon vous vous rasez ?

Toutes les deux semaines, à la tondeuse du rasoir électrique pour jamais avoir la peau rasée nette.
Devil's advocate since 1885.

Arnaud
04/07/2013 23:41
Ouai m'enfin le dilemme c'est que je suis blond et donc en principe ça se voit pas trop.
Sinon pas plus que une fois chaque 2 semaines ?
Je pense donc je suis

SLIDERZ
04/07/2013 23:48
Bah si t'as un espèce de duvet à la moustache, sans barbe, et que ça se voit, t'as pas le choix de raser.

Pas obligatoirement tous les jours, faut tester, ça repousse sûrement moins vite au début, et ça se voit pas obligatoirement quand c'est très court.

Arnaud a écrit :
Sinon pas plus que une fois chaque 2 semaines ?

Je laisse pousser entre 1 et 2 semaines avant de raser (5mm environ), parce que j'ai une énorme flemme de le faire.

Après, faut avoir une tête à barbe, pas tout le monde l'a.
Devil's advocate since 1885.

Arnaud
04/07/2013 23:52
D'acc, je prend en note
Je pense donc je suis

Heartbeat
05/07/2013 00:14
ben comme tout mec t'as de la stachemou et pe bientôt de la bebar! =) et se raser ben ça va devenir habituel au bout d'un moment !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Tokarev
05/07/2013 00:17
Et ?! J'préfère avoir la barbe. J'me rase plus perso, j'vais juste la tailler et désépaissir chez le coiffeur c'est tout. C'est largement mieux avec.
Par contre rase la stachmou si t'en as.

Nicoshoot
05/07/2013 01:03
Rasage tout les 3 jours en general, sauf pendant les vacances où c'est rasage 2h avant une soirée,quand ça en vaux le coup

Itachi-san93
05/07/2013 01:10
Mec t'inquiètes par ici tu trouveras des nanas qui ont le problème inverse du tien, elles pourront peut-être te revendre leur pilosité
Back in the business

NianGoaL
05/07/2013 01:46
Je me taille la barbe généralement, je ne me rase jamais. Je préfère avoir une bonne barbe, c'est sympa.
Sinon je te comprends le duvet blond c'est particulièrement dégueulasse et ça fait un peu prédateur d'enfant. Rase-toi, quitte à te raser tous les jours.
Touché.

Ne-Yo
05/07/2013 03:29
ca vaa tkt la stachemou ca prend 15sec, et t'es blond t'auras pas à le faire tous les jours jpense

je rase la barbe toutes les semaines normalement pcq quand yen a trop ca me va pas trop, là ca fait 2 semaines jsuis en train de voir pour laisser (17 ans)
No one man should have all that power

Melbee
05/07/2013 06:43
Ne-Yo a écrit :
ca vaa tkt la stachemou ca prend 15sec, et t'es blond t'auras pas à le faire tous les jours jpense

je rase la barbe toutes les semaines normalement pcq quand yen a trop ca me va pas trop, là ca ...

Hahahha stachemou, sorry, j'trouve ça drôle quand vous inversez les syllabes. Dites-vous vraiment ça à l'oral? Je me rase la stachemou
Me gustas tu

Cliffo
05/07/2013 13:00
Ca concerne un peu plus ce BBS qu'Acropoliz quand même
This is good, isn\'t it ?

Dynou
05/07/2013 13:07
Heartbeat a écrit :
ben comme tout mec t'as de la stachemou et pe bientôt de la bebar! =) et se raser ben ça va devenir habituel au bout d'un moment !

J'ai moins de moustache que Rizhlaine même si je reste 1 mois sans me raser

Hugo
05/07/2013 13:09
J'suis blond aussi et faut raser ce duvet immonde. Franchement, fais ça et vite, ça fait vraiment pas propre! Après c'est le début, tu devras pas te raser tous les jours, t'inquiètes pas! Après quelques temps, t'auras la barbe qui va pousser et là tu pourras laisser le tout surtout que ta moustache sera devenue plus foncée et ça donnera mieux!

Tu deviens un homme! :D
Twinkle twinkle little star.