Aloha !
Et voici le thème pour les prochains Objets Buzz de la semaine ! Après le thème Vacances d'été qui est disponible la semaine prochaine (le 1er juillet), le nouveau thème pour la semaine d'après, du 8 au 14 juillet (semaine n°28), ça va être : ...
SCHOOL MONSTER (Fin des exaaaaaaaaaaaaams !)
Ca y est ! C'est la fin du stress, les résultats des exams sont là, et on peut VRAIMENT souffler, fiouuu ! Et du coup, on peut aussi SE LACHER ! Et quand il s'agit de "se lacher", les monstres ne sont pas les derniers ^^ ! Il y a aussi la sortie du célèbre film Monster University le 10 juillet, en France, qui fait le Buzz sur la toile. Ainsi que les non moins célèbres Monster High qui n'en finissent pas de récolter des fans ^^ Bref un thème croustillant et péchu, qui va bien stimuler pour ce début de vacances ! ^^
Et comme d'habitude, envie de voir les accessoires de ta star préférée sur Chapatiz ? C'est le moment de proposer l'idée, ou de carrément tenter un petit dessin ^^ Les meilleures idées et dessins seront soumis au vote de tous les joueurs, et seront peut-etre nos prochains Objets Buzz ! (>w<)
Vous pouvez poster vos dessins, idées, photos (ou photomontage) dans ce topic, directement, ou vous pouvez écrire, à mabrouk at chapatiz point com, si vous voulez envoyer des dessins ou des idées directement.
Merci aux nombreux joueurs et joueuses qui ont donné leur avis, et ceux qui ont proposé des idées et des dessins, pour le précédent thème (Vacances d'été).
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'ancien sujet pour les objets Buzz:
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1302552ATTENTION ! Fin du concours Buzz Vacances d'Eté, Mercredi 3 juillet à 16h00 ! ^^ Dès jeudi, on passe au sondage !
Petit rappel :
1/ On avait fixé la règle Buzz à : 1 objet par jour. On va maintenir cette règle. Donc merci de faire des propositions dans ce sens, et non de proposer des looks complets, plus beau globalement, mais produisant des Objets moins intéressants.
2/ L'Objet Buzz du jour sera obligatoirement compatible avec tous les avatars, ou si il n'est vraiment pas compatible, décliné pour les 3 genres de Chapatiz, Chapata (fille), Chapato (garçon), et Chapati (oeuf).
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant