null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Choix de chaussures pour le Bal
Lien direct vers ce post Choix de chaussures pour le Bal
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
21/06/2013 20:07
Salut tout le monde,

Alors comme mon titre le dit , je cherche des avis concernant les chaussures que je porterai lors du bal des finissants de cette année. J'ai eu mon bal l'an passé donc, ce n'est pas mon bal mais un ami m'a invité.

C'est un événement très chic donc j'ai choisis de porter une petite robe noire que voici :

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371837057-photo-9.jpg[/url]

Et donc je me demandais si je devais opter pour mes chaussures à talons aiguille([url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371837854-photo-10.jpg[/url]) OU mes chaussures à talons plein ([url]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371837904-photo-11.jpg[/url])

Je devrais porter lesquelles? :/
2013-2023

Kweilia
21/06/2013 20:19
Je trouve que les talon aiguilles iraient mieux avec la robe, surtout qu'elle ont une petit deco au talon, qui rappelle le nœud de la robe.
Tu as de la chance, on as pas de bals des finissants par ici :s
Les cornichons envahirons le monde.

Stefanie
21/06/2013 20:24
Merci pour tes conseils. Oui on est très chanceux d'avoir un bal comme ça mais bon comme je dis c'est VRAIMENT chic. Le mien a eu lieu l'an passé donc cette année ce que je porte c'est un peu molo. Le but étant de ne pas voler la vedette au finissantes de cette année :p
2013-2023
Lien direct vers ce post Talon, talon ;)
Citer BBCode Copier le lien

Blekkavblod
21/06/2013 20:26
Les talons pleins sont beaucoup mieux personnellement. Premièrement, le confort des talons pleins pour une longue soiré de dance est plus convenable. Deuxièmement, le talon pleins à un style de cuire noir qui est plus chic et discret une vrai femme, hihi. Finalement, le talon pleins est tout simplement plus jolie plus simple et même je dirais original, car ont le sais tous que les talons aiguilles sont beaucoup plus vue que les talons pleins. [/b]
Impose

Patoune
21/06/2013 20:29
Bonsoir Stephanie !

Déjà, cette robe est très belle et est très chic, parfait pour les soirées de ce genre. Pour les chaussures, à ta place, j'opterai pour les talons qui font plus chic. Les chaussures compensées (vais-je dire) font plus décontractées et pleines (logique) que chic. :3

Bonne soirée !
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D

CaraDelRey
21/06/2013 20:29
Je pense que tu devrais choisir les chaussures à talon aiguille, car on vois que sur ta robe il y à un nœud puis sur le dernière des chaussure à talon aiguilles aussi. De plus pour un événement dit "chic" les talons aiguille sont largement plus avenant, ce n'est pas que les talons plein sont moins beaux mais ils sont moins adéquat pour ce genre de soirée.
Donc sans aucune hésitation les talons aiguille !!!
Maje

River
21/06/2013 20:38
Coucou!
Je te conseille de prendre les talons à aiguille. Ils font beaucoup plus propres que les autres, ce qui irait bien avec ta robe assez chic. De plus, puisque ta robe a une petite touche de brillant et qu'ils sont plus brillants que les autres, la combinaison entre les deux serait parfaite. :3
Bon bal!
[17:55:37] Snooze : Chlo t la meilleure jtm ; jtm oci marie keurkeur

Stefanie
21/06/2013 20:49
Merci les filles :)
2013-2023

Azely
21/06/2013 22:20
Kweilia a écrit :
Je trouve que les talon aiguilles iraient mieux avec la robe, surtout qu'elle ont une petit deco au talon, qui rappelle le nœud de la robe.

Il son très beau en plus :3

Freesty
22/06/2013 10:16
J'ai tendance à toujours préférer les compensés aux talons aiguilles d'habitude mais pour un fois je suis d'accord avec la majorité pour dire que les aiguilles vont mieux! Bon Bal!
La clef: Rester positif!

Nonisa
22/06/2013 18:35
.Freesty a écrit :
[color=#376DA8]J'ai tendance à toujours préférer les compensés aux talons aiguilles d'habitude mais pour un fois je suis d'accord avec la majorité pour dire que les aiguilles vont mieux! Bon Bal![/...
je suis du mm avis
I like monkey!

Stefanie
23/06/2013 00:42
Merci à tous d'avoir répondu. J'ai décidé de porter les talons aiguille au bal ! J'ai passé une très belle soirée et j'ai eu un beau mal de pieds hihi.

Comme l'événement est passé je lock le topic pour éviter que les gens ne répondent inutilement ^^
2013-2023