null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Axel Tony

BADiBOU
13/11/2013 21:02
j'aime beaucoup axel tony
cette façon si douce de rouler les w
cet accent tropicale si épice
zembé lé bwé goyééé! qui aimes?
Qui parles créole?
moi je dis axel tony vrai douceur sucré de guadeloupe
asv

NianGoaL
13/11/2013 21:07
@BADiBOU : J'ai pris le soin de modifier ton titre. La prochaine fois essaie d'être un peu plus explicite ; on ne joue pas aux devinettes.
Touché.

BADiBOU
13/11/2013 21:10
NianGoaL a écrit :
@BADiBOU : J'ai pris le soin de modifier ton titre. La prochaine fois essaie d'être un peu plus explicite ; on ne joue pas aux devinettes.

jvous ai pas demander de jouer au devinette si vous voulez savoir de koi sa parle vs avez qu'à clikez, normalement une devinette j'aurai pas mis de qui jparle donc concretemment c pas une devinette ta vu
asv

AME
13/11/2013 21:18
Je ne connais pas du tout désolé ^^'
certifié sans cible depuis 2005

Karlayden
13/11/2013 21:19
Tah l'accent blédard tu connais les bails khoya !!
-It\'s just a cigarette & it cannot be that bad -Honey don\'t you love me and you know it makes me sad?

NianGoaL
13/11/2013 21:24
BADiBOU a écrit :
[..]

jvous ai pas demander de jouer au devinette si vous voulez savoir de koi sa parle vs avez qu'à clikez, normalement une devinette j'aurai pas mis de qui jparle donc concretemment c pas une ...

Non pour la visibilité du BBS il est préférable que l'on sache à quoi s'attendre à l'ouverture des topics. Ce ne doit pas être un appât. Si les membres sont intéressés par le sujet présenté par le titre ils viendront d'eux-même.

.HUGO: Suite à un manque évident de pertinence dans ton sujet qui peut très vite provoquer un hors sujet, je bloque ce topic.
Touché.