#j'ai#besoin#de#conseils#pour#mes#cheveux#ébouriffés
_______________________ ___________________ ___________
J'ai toujours eu les cheveux secs, qui bombent et qui n'ont aucun éclat pour un garçon comme moi qui aimerait que ses cheveux soient potables - en ce moment je les touchent et ils sont épais et gras - pour être présentable et sortir sans se soucier de ses cheveux...
-__________ -_ --_ -_ --
Bien sûr que j'entretien mes cheveux, mais je trouve que c'est pas suffisant et c'est pour cette raison que je vous demande conseils. Dans mes cheveux j'utilise le produit
Thalasso qui est un elixir hydratant protecteur de Patrice Beauté. Je met ce produit quand mes cheveux sont un peu mouillés. Après, je met du fixatif
PC2000 de Roux. Je lave mes cheveux avec du
Head&Shoulders ._________ ---______________ ---________ ---______ ---
Quelques passages qui résument mes cheveux...
Cheveux homme secs et cassants
Abîmée par le soleil ou par des shampoings agressifs et trop réguliers, pas très agréable de passer sa main dans la crinière de Biquet et d’avoir l’impression de toucher de la paille...
Abîmée par le soleil ou par des shampoings agressifs et trop réguliers, pas très agréable de passer sa main dans la crinière de Biquet et d’avoir l’impression de toucher de la paille...
D’autant que nos chéris coupent souvent leurs cheveux ce qui les rends plus forts et plus brillants.
Les cheveux gras font très vite négligés et sales. Ils demandent une attention particulière et des shampoings réguliers. Mais on rentre vite dans un cercle vicieux : plus il lave ses cheveux, plus ceux-ci regraissent vite car le cuir chevelu produit du sébum en excès. Attention à ne pas aggraver son cas en touchant trop ses cheveux.
Ma question ... Car je veux pas le faire si ça ne fonctionne pas:
Pour les plus téméraires, un jaune d’œuf en guise de shampoing ponctuel protège le sébum naturel et indispensable aux cheveux.
est-ce que ça fonctionne vraiment ?
________________________________ Fin bref, j'attends vos conseils!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it