null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Avis] Mocassins à talon
Lien direct vers ce post [Avis] Mocassins à talon
Citer BBCode Copier le lien

Darlingg
19/06/2013 02:46
Bonjour / Bonsoir !

Étant sur la partie mode de notre cher forum, je me permets de récolter vos avis sur une paire de chaussures que j'hésite à intégrer à ma garde robe !
Il s'agit des mocassins à talon, qu'en pensez-vous ? Stylés, pas stylés ?

Vous en avez ?

Personnellement j'aime beaucoup le style vieillot / classique mais mon copain est assez réticent (roh le mec lourd, haha). Bref je les imagine bien à mes pieds avec un petit jean ou bien un collant de couleur avec une jolie robe / jupe.
Chaque moment est un commencement

null
19/06/2013 03:03
j'trouve ça tellement plus jolis les mocassins sans talon :'(
à la limite http://www.leblogdebetty.com/60th-anniversary-gucci-loafers/ mais sinon ..

Annickk
19/06/2013 03:55
C'est jolie pour des évènements importants , mais pour porter tout les jours , je sais pas trop. Ça dépend avec quoi s'est portées. :)
Surveillez votre langage les amis !

Freesty
19/06/2013 06:17
morue a écrit :
à la limite http://www.leblogdebetty.com/60th-anniversary-gucci-loafers/ mais sinon ..

Ils sont tellement classes eux!

Sinon je suis pas trop trop fan du modèle, je trouve la partie marron trop claire par rapport à la partie noir, un modèle plus foncé ça irait mieux je pense!
La clef: Rester positif!

Uncia
19/06/2013 08:52
Perso je n'aime pas. Rien que les talons, j'en porte jamais, puis le style est assez vieillot comme tu dis.
Comment tu veux faire pour marcher avec ça ? Enfin, c'est pour porter dans la vie de tous les jours ou bien occasionnellement ?
Big Brother is watching you !

Siempre
19/06/2013 10:38
Je reste assez réticent moi aussi... Haha! Mais si c'est bien porté, j'ai envie de dire pourquoi pas!

Darlingg
19/06/2013 11:30
@morue : la paire que tu me montres est juste magnifique mais le prix doit péter le slip quoi ! :-d
Sinon j'aime aussi les mocassins sans talon mais là j'ai vraiment craqué.

@Kirouille : c'est une question d'habitude, et puis quand les talons ne sont pas fin comme ça c'est plus confortable et simple je trouve (encore plus avec des compensés). ^^ ♥

Le modèle que j'ai proposé en lien est juste pour avoir une idée du type de chaussure ; celle que j'ai repéré est marron mi-clair, mi-foncé, et est vernis.

null
19/06/2013 12:05
J'adoooore et j'ai toujours adoré ! Par contre faut que le talon soit suffisamment haut et pas trop carré ni aiguille... J'avais vu une paire des mocassins compensés Comptoir des Cotonniers su-blime mais trop reuch! *o*

Je m'en suis jamais acheté parce que je sais que je les porterai pas, mais quand je "fantasme" sur le fait d'en avoir, j'imagine des mocassins camel portés avec une tenue "working girl" genre tailleur en lin (pas le tailleur classique noir) dans les tons beige/blanc cassé/marron... Ou alors tailleur dans les mêmes couleurs, mais avec un chemisier et une jupe crayon. *o*

J'me suis juré de m'en acheter une paire quand j'aurai trouvé un taff!

Cana-X
19/06/2013 12:07
Je rejoins l'avis de siempre, c'est pas le style que j'aime mais si c'est bien porté ça peut être pas mal, après tout dépend de ton style vestimentaire et tout ce qui s'en suit
j'aime ce site

Uncia
19/06/2013 12:24
M'ouais ok.. Le plus que j'ai, c'est 4cm et c'est compensé. Ahah. Tu vas les prendre alors ? :)
Big Brother is watching you !

Darlingg
19/06/2013 13:39
@rouliettah : j'adore ta description et effectivement ce serait top

Merci pour tout vos avis et oui, je pense que je vais les prendre, en plus c'est un destockage, elle sont à -50% et c'est pas de la qualité de nullos ; je vais quand même y retourner avec une autre tenue car hier j'étais en robe à fleur ça ne le faisait pas ^^

Nini-
19/06/2013 13:45
morue a écrit :

Ahh, je craque !
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Poulpinette
19/06/2013 15:08
A vrai dire c'pas vraiment mon truc, enfin c'est surtout le modèle proposé un peu "vieillot" comme tu dis que j'aime pas x)
Par contre celui de morue est beaucoup plus sympa et original niveau design j'aime bien
Gwi

sengo
19/06/2013 17:00
Je préfère les mocassins sans talon, mais franchement, si tu sais bien l'assortir, y'a vraiment moyen de faire un truc bien sympa avec des mocassins à talons..
J'ai le pouce vert

Darlingg
19/06/2013 23:18
J'ai craqué et je les ai finalement acheté. Merci pour vos avis, y'en a pour tous les goûts :-)