null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos sourcils

Uncia
12/06/2013 19:00
Heartbeat a écrit :
Enorme ! Mais ça repousse beaucoup quand on en met ?
Et ça rend les cheveux plus brillants ?

Les cils et sourcils oui. Je sais que moi j'avais tendance à épiler mes sourcils pour qu'ils soient assez fins, et là j'ai envie de changer donc avec lui ça accélère un peu les choses. Pour les cils.. Faudrait que je teste sur une semaine complète. (j'oublie souvent les soirs).
Et concernant les cheveux, je viens seulement de tester ce matin ! Quelques gouttes de l'huile sur la brosse et brossage des cheveux pour que ça imprègne bien. Puis j'ai rajouté un peu d'huile d'olive sur les pointes. J'ai fait un petit chignon et j'ai attendu environ 1h. Bon faut bien rincer pour enlever car l'huile de ricin est épaisse.. Sinon là mes cheveux sont plus doux (logique). A voir à long terme !
En tout cas, à ce que j'ai vu sur le net, bon nombre de personnes en sont contentes.
Big Brother is watching you !

Heartbeat
12/06/2013 22:51
ça a l'air tip top quand je lis c'que tu dis ! et ça t'a renforcé tes pointes ? et ça coute cb à peu près ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

onclebens
12/06/2013 23:34
J'épile simplement le surplus en dessous, occasionnellement avec une pince quoi, mais mes sourcils sont plutôt déjà dessinés de base, en revanche je les trouve trop court..
Et idem que certaines quand je sors généralement je les redéfinis un peu au crayon à sourcils (enfin plutôt je les "comble", parce qu'en soi la forme ne change pas) et les allonge du coup un peu, mais de manière à ce que ça reste naturel. Je déteste les sourcils trop délimités ou dessinés.
Je vais m'acheter des fards à sourcils exprès là aussi pour tester, mac je pense.

Et idem, huile de ricin dans un vieux mascara vide :)
Noune

null
13/06/2013 16:33
je me suis jamais épilé les sourcils je sais pas comment on fait :c