null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos sourcils

Siempre
10/06/2013 18:30
Heartbeat a écrit :
[..]

j'le tresse, même que c'est toi qui m'as appris!
L'élève a dépassé le maître apparemment!

Sinon, concernant la fréquence, c'est très rarement, je regarde s'il y a des poils qui sont gênants et je les enlève quoi!

Amandine
10/06/2013 19:24
Jamais rien fait à mes sourcils, je les trouve bien comme ça :)
You can't say we are satisfied.

Uncia
10/06/2013 20:12
J'épile seulement. Et de temps en temps un peu d'huile de ricin, cils et sourcils.
Big Brother is watching you !

TaysOn007
10/06/2013 20:47
Allegorie a écrit :
Je les épile très souvent et j'en prend particulièrement soin aha

liberateur_3287598
10/06/2013 20:57
Je ne touche pas à mes sourcils ils sont très beaux comme ça et ça me choque pas puisque que grâce a ma frange on les voit guère et puis ils sont blonds très clairs donc c'est pas très apparent.
J'divague v'là le vague à l'âme

Dynou
10/06/2013 20:58
J'me fais épiler à la cire entre les 2 sourcils tous les 2-3 mois, c'est pas vraiment nécessaire vu les oilp que j'ai mais bon !

Sinon j'ai des jolis sourcils ça va, je passe juste mes doigts dessus après la douche et c'est bon.

Sarah-off
11/06/2013 00:02
Mes sourcils ont tendance à pousser un peu n'importe comment, donc je les épile et je met du crayon pour bien les remplir et les définir. Je calcule pas le nombre de jours entre chaque épilation, dès que je vois que ça pousse, j'enlève.

Avant c'était la cata, j'vais vous avouez que y'a quelques années je faisais ça au rasoir car je supportais pas la pince x_x Mais je me suis habituée :)
#FOOD.

Azely
11/06/2013 01:13
Heartbeat a écrit :
Et sinon, filles comme mecs, vous les entretenez à quelle fréquence?

Trèèès souvent ahahahah

Darlingg
11/06/2013 12:50
Je les épile également, à une fréquence normale, quand quelques repousses font surface. Je n'aime également pas les sourcils fins et tout petit ; j'aime mieux quand c'est assez naturel mais entretenu
Chaque moment est un commencement

Heartbeat
11/06/2013 12:51
@Sarah hahah ça arrive, les premières fois où on est pas habitué ça fait teeellement mal ! En plus on s'y prend mal et ça fait grave saigner...
@Daphnee mdr pareil, j'ai l'impression de le faire trop souvent justement, ça me gaave :'(
@Darling oh yes je kiffe, ils font naturels, ni trop fins no trop épais, ils sont parfaits!

Et sinon quelqu'un parlait d'huile de ricin pour les sourcils... C'est quoi ? :o
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Darlingg
11/06/2013 13:05
Je connais cette huile pour les cheveux, histoire qu'ils poussent plus vite ; mais pour les sourcils c'est une grande première ! Ça a surement les mêmes effets que pour les cheveux, pour les personnes qui ont des soucis de perte, je ne sais pas.
Chaque moment est un commencement

Uncia
11/06/2013 18:49
@Heartbeat: L'huile de ricin est une huile végétale. Elle est souvent utilisée pour les cheveux, les cils, ou les sourcils. Pour que ce soit efficace, il faut faire des sortes de "cure", faut attendre quelques jours voire une semaine pour voir le changement. Pour les cils, ça les allonges, les épaissit. Pour les sourcils, ça accélère la pousse, ça adoucit, ça "redessine" en quelque sorte.
Big Brother is watching you !

EMILIE
11/06/2013 19:43
J'ai une brosse pour les sourcils ué pis je les fais épiler à la cire ou au fil ça dépend, mais ils sont pas super broussailleux et j'en ai juste assez pour pas avoir à mettre de crayon pour les accentuer/ définir
I will help the hell out of you !

Loria
12/06/2013 12:14
Perso, je m'en occupe assez, mais je veux vraimzent laissé l'effet "naturel ^^ Un petit coup de brosse a sourcil tous les matins avec le maquillage et je les épile regulierement un petit peu ;) (1/semaine a peu pres)
Ancienne joueuse et animatrice active.

Heartbeat
12/06/2013 15:31
Enorme ! Mais ça repousse beaucoup quand on en met ?
Et ça rend les cheveux plus brillants ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu