null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos sourcils

Heartbeat
09/06/2013 23:47
Salut !
Vous accordez un soin particulier à vos sourcils ?
Vous mettez du crayon à sourcils, les brossez avec des brosses spéciales, les épilez ? Si oui, de quelle manière ?
Certains les colorent ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Azely
09/06/2013 23:49
J'épile mes sourcils, j'aime qu'ils soient très petit :3

Cana-X
09/06/2013 23:57
Non mais des potes s'amusent à me retirer de temps en temps les poils qui s'barrent en couille pour pas que ça fasse degeu mais rien de très pointilleux ou quoi je garde mes distances encore par rapport à l'épilation, j'ai surement un peu trop de préjugés
j'aime ce site

null
10/06/2013 01:12
c'est LE truc qui me stress chez une personne. genre si ses sourcils sont pas jolis mal fait, ou quoi ça va me stresser et jvais me focaliser dessus pendant que la personne me parle. j'supporte pas les sourcils super fins (genre http://i.ytimg.com/vi/BvlfNotU3LY/0.jpg ) jtrouve ça supra moche de ouf. bon sinon j'les brosses avec une brosse a sourcils normal avec une brosse d'un coté et un peigne de l'autre et j'met un tout petit peut de crayon à sourcil quand jsors pour bien les tracer et jtrouve ça les harmonises. et normalement faut mettre un fond de tein ou un far à paupière plus claire sur la ligne qui borde les sourcils entre loeil et le bas du sourcil pour bien marquer la demarcation mais flemme.
wala

Donny
10/06/2013 04:25
J'épile un peu histoire de pas me retrouver avec un monosourcil. Mais, dafuq la brosse à sourcil ? Genre qui regarde si t'as des sourcils biens peignés ? ôo

Heartbeat
10/06/2013 13:34
morue a écrit :
c'est LE truc qui me stress chez une personne. genre si ses sourcils sont pas jolis mal fait, ou quoi ça va me stresser et jvais me focaliser dessus pendant que la personne me parle. j'supporte pas...

Alrs là je savais pas pour le crayon, merci !!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
10/06/2013 13:36
Donny a écrit :
J'épile un peu histoire de pas me retrouver avec un monosourcil. Mais, dafuq la brosse à sourcil ? Genre qui regarde si t'as des sourcils biens peignés ? ôo

ben c'est important qu'ils aillent tous dans le même sens et que ça donne une impression ordonnée quoi!

Alecks
10/06/2013 14:28
Je plussois Donny pour la brosse à sourcils, j'utilise mes doigts et un peu d'eau pour les mettre bien mais pas de brosse^^

Sinon vu qu'à la base j'ai les sourcils assez épais je les épile évidemment en essayant de leur faire garder leur ligne de base qui est assez droite chez moi. Ils sont ni trop fin, ni trop épais, niquel comme ils sont.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

STREET.
10/06/2013 14:54
J'y touche pas, je l'ai replace juste quand jsors de la douche.
Paris est magique !

Sarah
10/06/2013 16:56
Je les épile, c'est tout.
On est sérieux dans le délire

Siempre
10/06/2013 17:04
Juju, tu brosses ton mono-sourcil?
Sinon moi, je les épile de temps histoire de ne pas me retrouver avec un mono sourcil!

Allegorie
10/06/2013 17:10
Je les épile très souvent et j'en prend particulièrement soin aha
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Heartbeat
10/06/2013 17:45
siempre a écrit :
Juju, tu brosses ton mono-sourcil?
Sinon moi, je les épile de temps histoire de ne pas me retrouver avec un mono sourcil!

j'le tresse, même que c'est toi qui m'as appris!

Hugo
10/06/2013 18:18
J'épile ceux qui sont trop longs et qui dépassent du reste ou ceux qui tentent de s'incruster entre les deux sourcils. C'est un tic chez moi, en me brossant les dents je regarde ça puis j'épile si j'estime que c'est nécessaire!
Twinkle twinkle little star.

Heartbeat
10/06/2013 18:21
En fait y'a plein de mecs qui font attention à leurs sourcils! :o

Et sinon, filles comme mecs, vous les entretenez à quelle fréquence?