null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Tenue de Mariage
Lien direct vers ce post Tenue de Mariage
Citer BBCode Copier le lien

Shady
05/06/2013 21:07

Bonjour,
le 22 juin,je pars dans un mariage d'un pote de mon père et tradicionellement, je porte des robes mais mainteant,pour moi, ça fait trop petite fille :$

J'ai décidé de m'habiller comme les hommes en costume mais pour femme :

Veste de costard pour femme
Noeud papillon noir/rouge
legging noir
Ballerine,chaussures à talons

Si vous n'aimez pas, vous pouvez me proposer autre chose parce que, j'hésite un peu :$
Where's Everybody Goin'? Bingo?

Hamza
05/06/2013 21:43
Prends toi une robe ;)
LISBON !!!!

Heartbeat
05/06/2013 22:30
moi j'pense que ça pourrait le faire :)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

EMILIE
05/06/2013 23:06
Et tu mets quoi en dessous de la veste, un chemisier blanc ou autre chose?
I will help the hell out of you !

Stefanie
07/06/2013 19:13
Moi je pense que ça serait stylé ! Si tu portes un noeud rouge , tu peux prendre une paire de talons hauts rouges pour ajouter de la féminité à tout ça ^^
2013-2023

Azely
08/06/2013 03:47
hamzaBzH a écrit :
Prends toi une robe ;)

K-Yougata
08/06/2013 13:22
Personnellement je trouve que les robes c'est mieux tu en trouvera une belle pas la peine d'en acheter une blanche à froufrou et tout le tralala un simple robe de soirée fera l'affaire.
Après pourquoi te mettre avec une chemise... Mais la robe fait plus féminine je pense que c'est mieux ! Si tu ne veux pas moi j'avais mit une veste de costume pour femme beige avec un petit haut blanc cassé ou blanc je sais plus trop il avait des petits plies ça faisait bien et sinon j'avais mit un pantalon blanc avec des talons je me souviens plus très bien des couleur mais ça avait donné quelques choses d'assez jolie féminin et mariage

Hugo
08/06/2013 15:06
Quelle couleur la veste de costard? Noire ou blanche?

J'trouve que blanche avec revers noirs ça fait un peu plus féminin + un nœud papillon rouge pour donner une touche de couleur, c'est parfait! Avec une jupe, bas & bottillons à talon c'est classe!
Twinkle twinkle little star.

B-MARY
08/06/2013 21:59
À mon avis, une robe est plus adaptée pour ce genre d’événements mais la tenue que tu as en tête est bien aussi ! Essaie d'assortir ton nœud pap avec tes chaussures ;)
Love is just a history that they may prove

Shady
11/06/2013 20:00

Veste de costard féminine noire
Legging noir
Bottines à talons noires

chemise blanche aussi :)

Hors sujet :

Je n'ai que 12 ans, je mets des talons et c'est super rare, maintenant, je met les des talons aux mariages/baptêmes
Where's Everybody Goin'? Bingo?

Dynou
11/06/2013 20:11
Ya des robes qui ne font pas "petite fille", faut juste que tu changes de rayon, au lieu d'aller dans "enfant" tu vas dans "femme". Après t'as que 12 ans donc fait attention à ce que tu choisis mais yaura sûrement des trucs assez soft qui vont te correspondre.

Heartbeat
11/06/2013 20:42
J'vois pas pourquoi elle serait obligée de mettre une robe. oô
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Alecks
11/06/2013 21:05
Heartbeat a écrit :

J'avoue moi je trouve que l'ensemble de la veste de smoking, plus chemise, plus talons ça déboîte!
Pourquoi les filles seraient forcées de mettre une robe pour être bien habillées?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Darlingg
11/06/2013 23:25
Je vais paraître rabat-joie mais du noir pour un mariage c'est pas top... Pourquoi est-ce que tu ne mettrais pas des couleurs plus claires ? Genre, si tu veux mettre un pantalon, un truc dans les ton beige/marron clair avec une petite chemise claire (blanche pourquoi pas), et si tu n'as pas de veste habillée, un petit gilet sympa suffit.
Chaque moment est un commencement

Dynou
12/06/2013 10:46
Heartbeat a écrit :

J'aime pas trop les vestes de smoking sur une meuf, mais bon après c'est qu'un avis personnel.

OPTE POUR UNE JOLIE ROBE !! #TeamRobe