null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le Tie & Dye

Lexane
30/05/2013 19:01
Coucou, vous connaissez le Tie&Dye ?

J'aime bien cette technique de coloration, et j'aimerai m'en faire d'ici peu (si possible ce week-end ou la semaine prochaine)

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Tie&Dye 1
Tie&Dye 2

Donc comme je le disais, j'aimerai me faire ça ce week-end, ou la semaine prochaine si possible. J'y ai bien réfléchi évidemment, et je voulais savoir combien ça pourrait me coûter approximativement pour me faire cette colo chez un coiffeur ?

A domicile ?
Autochtone

Fewouil
30/05/2013 19:15
Pour être tout à fait honnête, j'suis jamais aller chez un coiffeur de ma vie, donc jamais fait de couleur, je me coupe les cheveux toute seule.. alors je n'ai aucune idée du prix ! (ne soyez point choqued)
En tout cas ça pourrai donner pas mal

Heartbeat
30/05/2013 19:49
y'a des kit tye&dye genre chez l'Oréal (je sais plus) qui font des truc bien! chez le coiffeur je sais pas du tout, j'savais même pas qu'ils en faisaient!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Lexane
30/05/2013 19:52
beh L'Oréal ils sont assez controversés, et comme j'ai besoin de me couper les cheveux aussi, je préfèrerai le faire chez le coiffeur, mais si c'est trop cher je ne ferais que la coupe

et le t&d at home
Autochtone

Sarah-off
30/05/2013 21:54
J'ai été me renseigner dans un salon de coiffure y'a environ une semaine pour savoir combien ça me coûterais pour faire l'effet ombré + une coupe + colo (pour le haut des cheveux) et une mise en pli, rien que l'effet ombré coûtait 120$ :x
#FOOD.

Siempre
30/05/2013 23:00
Bon après quelques recherches (rien que pour toi tahu), le Tie and Dye couterait environ 75-100€ (Shampoing/Soin/Coupe/Tie and dye/Brushing)

Personnellement, faire ça chez soi, seul, c'est risqué quand même!

En espérant t'avoir éclairé! :p

Alissia
30/05/2013 23:26
Cette technique-là vaut le même prix qu'une teinture complète des cheveux et où je vais ça me coûte approximativement 70$
You can do anything, but not everything

null
31/05/2013 00:21
Alissia a écrit :
Cette technique-là vaut le même prix qu'une teinture complète des cheveux et où je vais ça me coûte approximativement 70$

J'approuve ce méssage

Lexane
31/05/2013 17:38
j'ai été me renseigner chez le coiffeur et j'en aurais pour environ 73€ (tarif étudiant) du coup demain 10h je fais mon tie and dye héhé.

merci pour vos conseils!
Autochtone