null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Collation des grades

Melbee
30/05/2013 17:02
J'ai eu une cérémonie des toges aussi (faut se compter chanceuses, apparemment que ce ne sont pas toutes les écoles qui ont ça!).

Honnêtement tout le monde s'habillait suuuuuper chic mais on ne voyait pas leur habit, étant donné qu'en arrivant on te donne une toge... Donc moi je me suis habillée propre, c'est tout. Et je riais de celles qui chialaient à cause qu'on ne pouvait pas voir la magnifique robe qu'elles avaient achetée pour l'occasion haha!

Fek casse-toi pas trop la tête :)
Me gustas tu

Heartbeat
30/05/2013 17:13
Alissia a écrit :
Ok je laisse tomber :(

mais noooon :(
tu peux mettre une jupe beige sinon!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
30/05/2013 17:14
(kevin l'a dit jcrois)

ahahah mel mais y'a pas un after ou un truc du genre où tu peux montrer ta robe ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Melbee
03/06/2013 04:39
Heartbeat a écrit :
(kevin l'a dit jcrois)

ahahah mel mais y'a pas un after ou un truc du genre où tu peux montrer ta robe ?

Bah pas vraiment haha! À moins que tu souhaites prendre des photos après avec tes ami(e)s... Ce qui est cool, c'est plutôt de te voir habillée avec une toge. Tsé, c'est pas tous les jours qu'on porte ça hihi
Me gustas tu