null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Rasoir & bebaaar
Lien direct vers ce post Rasoir & bebaaar
Citer BBCode Copier le lien

STREET.
29/05/2013 21:42
Yop yop!
Questions aux mecs (et peut-être qq fille --), vous êtes plutôt rasoir électrique ou manuel ?
Quels avantages/inconvénients y trouvez-vous ?
Et quels styles de barbes appréciez-vous (ou bien vous chassez le moindre poil) ?
Paris est magique !

Heartbeat
29/05/2013 22:08
genre t'as d'la bebar toi !
(j'sais pas pourquoi mais j'me suis sentie visée dans le "peut-être qq filles" :c)
sinon j'aime bien quand un mec utilise une tondeuse pour entretenir sa barbe, ça donne un truc pas trop mal et moins piquant j'trouve!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

STREET.
29/05/2013 22:57
Heartbeat a écrit :
genre t'as d'la bebar toi !
(j'sais pas pourquoi mais j'me suis sentie visée dans le "peut-être qq filles" :c)
sinon j'aime bien quand un mec utilise une tondeuse pour entretenir sa barbe, ça do...
J'en ai, mais pas assez pour avoir une vraie ptite barbe (style de 3j :(, mais tkt pr bientôt niggaz).
Donc moi j'utilise un rasoir électrique pour le moment, quand j'aurai plus de barbe ce sera un peu des deux en fonctions du style que je voudrai avoir.

Sinon oé jte visais mais tu t'cramée toute seule là ! Trkl.
Paris est magique !

Heartbeat
29/05/2013 23:02
MDR t'es en mode La Fouine du coup !!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

STREET.
29/05/2013 23:08
Heartbeat a écrit :
MDR t'es en mode La Fouine du coup !!
Comment ça, lui il a une barbe lool
Paris est magique !

Heartbeat
29/05/2013 23:11
bah juste sur le menton mouahah

Hamza
29/05/2013 23:18
-Manuel
-Aucun
-Je rase le tout
LISBON !!!!

Heartbeat
30/05/2013 02:20

Cliffo
30/05/2013 10:44
Comme j'en ai très peu j'utilise un rasoir manuel Wilkinson sword trucmuche, puis un coup d'après-rasage Adidas et pour finir ma crème peau douce et hygiène.
This is good, isn\'t it ?

Siempre
30/05/2013 11:13
Très peu poilu moi! Du coup j'utilise un rasoir manuel!

Nicoshoot
30/05/2013 11:47
hamzaBzH a écrit :
-Manuel
-Aucun
-Je rase le tout

STREET.
30/05/2013 14:45
Heartbeat a écrit :
Ah wé mais ça ça date lol

Sinon moi j'hésite à passer au manuel aussi, mais bon j'ai la peau sensible dc vla kwa; tant que j'ai pas de "vrai" barbe j'en vois pas trop l'utilité. A l'idée de penser aux après-rasages, soins pour ne pas irrité la peau ect ...
Paris est magique !

Dartz
Créateur
30/05/2013 15:07
J'utilise un rasoir électrique car je trouve ça plus rapide qu'en utilisant la mousse toussa (j'en avais un manuel avant).

Et au moins, pas de risques de se couper !

Et sinon j'me rase ... quand j'y pense :')
Don't forget.

Hugo
30/05/2013 19:52
Rasoir manuel! Sinon j'rase tout, une fois par semaine environ, quand j'ai pas la flemme.
Twinkle twinkle little star.