null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Comment se faire un teint frais
Lien direct vers ce post Comment se faire un teint frais
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu_____off
17/11/2013 05:17
Salutations mes beautés, aujourd'hui je viens vous partager deux vidéos pour savoir comment se faire un bon teint frais pour le quotidien ( 1 vidéo pour les filles et 1 vidéo pour les gars).

Voici la vidéo qui montre comment se faire un bon teint frais pour les filles.
Vous allez avoir besoin d'une crème hydratante, d'une crème instantané pour les yeux, d'une crème verte, deux anti-cernes ( un claire et un foncé ), d'une poudre libre, d'une poudre transparente, d'un blush rose-pêche, deux pinceaux (un blush - un estompeur), d'un mascara noir et d'un rouge à lèvres rosé.

Voici la vidéo qui montre comment se faire un bon teint frais pour les gars.
Vous allez avoir besoin d'un fond de teint fluide, de la poudre, de la matte bronze et de labello sur les lèvres.

Si vous avez des suggestions, des commentaires, des astuces, n'hésitez-pas à
donner votre opinion ici.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Bip-bop
17/11/2013 05:55
Une bonne nuit de sommeil reste encore la meilleure solution =)
LOVE

TaMiSe
17/11/2013 10:29
Bip-bop a écrit :
Une bonne nuit de sommeil reste encore la meilleure solution =)

Bien vu ! Bien dormir, bien manger et ne pas être trop stressé :)

Mais merci pour ces informations March !

Karlayden
17/11/2013 15:19
C'est pour les personnes décédées, non ?
-It\'s just a cigarette & it cannot be that bad -Honey don\'t you love me and you know it makes me sad?

Mathieu_____off
17/11/2013 15:59
Karlayden a écrit :
C'est pour les personnes décédées, non ?
Si tu veux faire un teint frais avant de dire un dernier adieux à la personne décéder tu peux, rien ne t'y empêche, mais ça sert aussi à se faire un teint frais pour le quotidien !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Anika_
17/11/2013 23:44
perso j'ai essayé cinquante millions de différentes techniques pour trouver que la plus simple et la plus efficace pour un beau fini mat et une peau lisse, c'était de pas se casser la tête et appliquer de la crème de jour deux fois, suivi d'un fond de teint, avec les doigts, pis c'est ça.

oh, et utiliser un bon "face scrub" de temps à autres.
Vieux d'la vieille.

Darlingg
18/11/2013 00:12
J'achète des masques et crèmes qui sont fait mains de chez Lush et ça me va complètement !
Chaque moment est un commencement

Anika_
18/11/2013 00:34
Darlingg a écrit :
J'achète des masques et crèmes qui sont fait mains de chez Lush et ça me va complètement !

oh, lush.
si seulement on avait une boutique dans ma ville. leurs savons sont tout simplement magiques et leurs parfums oh my god oh my ―
Vieux d'la vieille.