null
BBS » Célébritiz : Mode et People
basket
Lien direct vers ce post basket
Citer BBCode

Hamza
19/05/2013 15:15
Je fais de la musculation (en salle) et comme j'avais besoin d'une nouvelle paire de baskets, j'ai pris ces basketcar j'aime pas les grosses comme celle la

-Pour ceux qui font aussi du sport en salle, vous aimez les chaussures fines ou les bien grosses ?
-Vous aimez la paire que je me suis pris ?
LISBON !!!!

Megane.
19/05/2013 18:36
J'fais d'la zumba (mdr) en salle, je fais en chaussette mais j'glisse tjrs, j'y vais en bensimons parfois
Dc quand j'fais du sport je suis tjrs en mode loque, trop degueux mode pyjama quoi donc les chaussures je m'en tartine le nombril quoi
Don't strain, I love you Mary Jane

Krispy
20/05/2013 17:15
jfais fitness/zumba et j'utlise des chaussures de ce style

Sinon oui j'aime bien tes shoes mais jsais pas si niveau semelle c'est le top :s
:}

STREET.
20/05/2013 17:56
Jpense pas que ce soit très bien. Je sais que pour la course il est préférable d'avoir les grosses baskets, ça peut te créer des problèmes de dos ect...
Pour la salle, quand t'es sur tapis ect jpense que c'est pareil.
Sinon pour faire un basket je préfère les grosses, pour jouer au foot et autre activité nécessitant de la précision je préfère une semelle plus fine.
Paris est magique !

Siempre
20/05/2013 18:40
C'est vrai que pour la course, ces chaussures ne sont pas vraiment adaptées!

Personnellement, j'utilisais de "grosses" chaussures de ce style. C'est peut être pas beau mais j'étais très bien dedans vu que je faisais énormément de sport en salle! Handball particulièrement!

Hamza
20/05/2013 19:49
siempre a écrit :
C'est vrai que pour la course, ces chaussures ne sont pas vraiment adaptées!


Je cours pas en salle, c'est pour quoi j'ai pris ce genre de basket.
LISBON !!!!

Chapatore
20/05/2013 20:00
Je fais du sport en Fred Perry pour te dire ... :B ! Sinon tes chaussures sont sympas, mais c'est sur que pour les pieds ça doit pas être le top.
Cheveux en arrière