null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre Parfum !
Lien direct vers ce post Votre Parfum !
Citer BBCode Copier le lien

Chapatore
11/05/2013 14:16
Hello ! Avec les fringues, j'ai vraiment une grande passion pour le parfum ! Je ne peux pas sortir sans en mettre sur moi. Je viens à vous pour savoir quel est votre type de parfum ! Personnellement j'aime beaucoup les parfum sucrés du style Diesel Fuel for Life, et très frais comme Voyage d'Hermes ou Kenzo Homme ! Les parfums originaux m'attirent aussi comme SPICEBOMB de Viktor & Rolf (on aime ou pas).
Alors quel est votre parfum ? :)
Cheveux en arrière

Yaku
11/05/2013 14:34
Aqua di Gio d'Armani pour les sorties, ça sent a la fois les fruits et les fleurs ^^ c'est un parfum "joyeux" !

Sinon Armani Code pour femme, il sent légèrement la vanille j'adore :)
@HappyNaboo

STREET.
11/05/2013 15:15
Perso j'ai : Diesel Fuel for Life & un Bleu de Chanel presque vide.
Jcompte donc en acheter un 2e (Bleu étant presque vide) .
Paris est magique !

null
11/05/2013 15:30
J'adore les parfums fruités et sucrés.
J'ai la petite robe noire de Guerlain, et Parisienne de YSL. mais l'odeur commence à me lasser un peu !!

Hamza
11/05/2013 15:44
one million de Paco Rabanne et Hugo Boss Signature mais il est presque vide.
LISBON !!!!

vinCounet
11/05/2013 16:01
Je suis plutôt du style original avec récemment Lolita Lempicka "Au Masculin" pour cet été. Avant je tournais avec "Terre d'Hermès" et "Le Mâle Terrible" de Jean Paul Gaultier. ;)
Que la force de Jean Paul Gaultiz soit avec nous !

Dartz
Créateur
11/05/2013 16:13
J'en ai acheté un que j'aime bien (Brut quelque chose), mais je pense jamais à en mettre <D
Don't forget.

Sarah
11/05/2013 22:07
Je suis aussi une grande fan de parfum. Je dois en avoir une vingtaine mdr ; j'ai l'embarras du choix.
J'peux t'en citer quelques-uns de marque : Black XS, Chanel - Chance, Lolita Lempicka, Jean-Paul Gauthier - Madame, Dior - J'adore, Kate Moss...
On est sérieux dans le délire

Amelie
12/05/2013 03:33
J'adore les parfums qui ont une senteur de vanille!
Be the type of person you want to meet

Mathieu_____off
12/05/2013 04:24
J'ai reçu une boîte avec plein de parfums Calvin Klein. J'ai One; Obsession ; Euphoria et Eternity Aqua.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Nonisa
12/05/2013 11:00
CK One Shock for Her de Calvin Klein

et

Daisy de Marc Jacobs
I like monkey!

LILI.
12/05/2013 13:43
Ricci Ricci de Nina Ricci en ce moment
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Kweilia
12/05/2013 14:23
Pour moi c'est le Amor Amor de Cacharel et Nina de Nina Ricci. Après, il m'arrive de porter quelques parfums que l'on peut trouver sur les marchés artisanaux.
Les cornichons envahirons le monde.

Nini-
13/05/2013 12:59
Nina de Nina ricci
Alien de Thierry Mugler
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

nanoow
13/05/2013 13:23
Vincounet a écrit :
[color=#A00000]Je suis plutôt du style original avec récemment Lolita Lempicka "Au Masculin" pour cet été. Avant je tournais avec "Terre d'Hermès" et "Le Mâle Terrible" de Jean Paul Gaultier. ;)[/c...

grrrah, terre d'hermès <3

aqua allegoria aux fruits rouges de Guerlain en ce moment me concernant :o)
pouliiiiine SMACK