null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les bonhommes qui prennent soin d'eux
Lien direct vers ce post Les bonhommes qui prennent soin d'eux
Citer BBCode Copier le lien

Cliffo
10/05/2013 19:19
Ici y'a des gars qui prennent soin d'eux ? Genre petits produits de soin, coiffeur fréquent tout ça.

En ce qui me concerne : crème énergisante que je mets le matin + gel en mousse pour mes cheveux quand ceux-ci font des piques dans toutes les directions + déodorant + parfum.

Avant j'faisais pas ça par flemme, là ça me prend juste 10 minutes et j'me sens kro bogoss.
This is good, isn\'t it ?

mulshidoz
10/05/2013 19:32
Mh pas vraiment.
J'ai juste du gel dans les cheveux parce que je dois avoir 15 épis un peu partout donc faut ordonner tout ça. Du déo + parfum parce que j'aime sentir bon et... voilà.

Mais avant oui j'avais une crème de visage énergisante mais j'avais l'impression que ça faisait rien du tout, donc j'ai arrêté.
Non mais nan.

Tibzy
10/05/2013 19:35
Susu bonhomme ! Bah moi un peu comme toi, Gel obligatoire, crème de jour & nuit, parfum, déo 24/24 ET CHEWING GUM OBLAGATOIRE
Et ce n'est pas le cas de tous parce que dans le métro c'est l'anarchie.
[19:34:53] hercula : ici c Paris

null
10/05/2013 20:01
ouh les bogoss

Tibzy
10/05/2013 20:32
C'est Cliffo le séducteur !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Hamza
10/05/2013 21:26
Tibzz a écrit :
Bah moi un peu comme toi, Gel obligatoire, crème de jour & nuit, parfum, déo 24/24
LISBON !!!!

STREET.
10/05/2013 22:19
Crème quand j'ai la peau déshydratée (j'ai trop la flemme pour l'utiliser fréquemment).
Parfum d'bogoss aussi tkt, deo bien sûr. D'ailleurs jvais en prendre sans aluminium et jvous le conseil pck c'est cancérigène et comme l'utilisation est quasi quotidienne (même si y a un tas de truc cancérigène)...
Sinon pour les cheveux, jmettais du gel avant mais ça cartonne trop donc maintenant cire ou crème (entre la cire & le gel) coiffante et jtrouve ça nettement mieux.
Paris est magique !

Mathieu_____off
11/05/2013 03:35
Oui je suis un gars qui prend soin de son apparence. Le matin je me lave avec du savon Dove, ensuite je prend du Head&Shoudelrs et je me mets du rince crème Herbal Essence . Ensuite, je me mets de la crème de Vichy dans le visage pour bien hydrater et je me mets du désodorisant Speed Stick ainsi que mon parfum de Dolce&Cabbana.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Chapatore
11/05/2013 14:06
Oui en général je prend soin de ma peau, car beaucoup de produit du "grand commerce" sont très nuisibles...! J'ai une mousse à rasée de chez Décléor, elle sent les huiles essentielles, très agréable. Ensuite j'ai un gel pour tonifier la peau de chez Clarins. Pour finir du déodorant + parfum Hermes ou Diesel.
Cheveux en arrière

Cliffo
11/05/2013 18:05
STREET. a écrit :
[color=#CC6600]Crème quand j'ai la peau déshydratée (j'ai trop la flemme pour l'utiliser fréquemment).
Parfum d'bogoss aussi tkt, deo bien sûr. D'ailleurs jvais en prendre sans aluminium et jvous ...

Tu m'as fait vérifier si mon déo Narta avait dans sa composition un des composants interdits : aluminium chlorhydrate @@

Il ne m'en reste pas beaucoup, je pense le terminer, mais suivre le conseil que donne le site, à savoir "essuyer le surplus avec des lingettes". La pierre d'alun j'en avais beaucoup entendu parler, mais là je pense que je vais pas y faire l'impasse la prochaine fois !

@ mulshidoz : j'avais le même ressenti vis-à-vis de mon ancienne crème, soit-disant "énergisante", puis un ami m'a conseillé un des nouveaux produits de chez L'Oréal, et là j'ai l'impression que ça fait un réel bien à ma peau. Effet placebo ou... ? Je ne sais pas, mais je compte continuer pour voir si à la longue ça a d'autres effets.
This is good, isn\'t it ?

STREET.
12/05/2013 01:46
T'as des trucs + nature style Sanex, mais l'allu y en a quasi sur tous les deo (pour meuf jsais que Ushuai c'est bon).
Paris est magique !

Heartbeat
12/05/2013 01:50
tu dois puer des d'ssous d'bras @@
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
12/05/2013 02:09
j'parie que c'est une excuse pour pas mettre de déo !

tfasson de nos jours, tout est cancérigène! tchip
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

mulshidoz
12/05/2013 14:34
Boarf de toute façon je ressens pas trop le besoin de prendre trop trop soin de mon apparence. Je m'habille un peu n'importe quoi, me coiffe n'importe comment ( mais avec du gel ) et ça me va comme ça.
Non mais nan.

Hugo
12/05/2013 20:20
M'ouais. Les crèmes et tout le tralala, c'est pas mon kiff. J'ai pas de problèmes de peau donc j'fais le miniumum parce que j'ai la flemme le matin. J'me rase 1 fois par semaine parce que j'ai pas le courage de le faire plus souvent. Sinon bah j'me lave tous les jours + cire à cheveux + déo/parfum, m'enfin, ça me semble le strict nécessaire ça.
Twinkle twinkle little star.