null
BBS » Célébritiz : Mode et People
C'est quoi la mode pour vous?
Lien direct vers ce post C'est quoi la mode pour vous?
Citer BBCode Copier le lien

KiN
21/11/2013 19:23
Porter une chemise en jean?
Retrousser ses bas de pantalons?
Acheter des nike sd?
Porter des new era de basket sans même savoir qui est wilt chamberlain?
Avoir un macbook pour aller sur fb et twitter?
Mettre du sépia sur ses photos?
Vouer un culte aux formes géométriques?
Se faire un truc ombré aux cheveux?
Posséder une paire de rayban?

Quand je croise tous ces clones dans ma vraie vie je me pose tout un tas de questions. Quel plaisir peuvent ils tirer à jouer le jeu d'être tout le monde en se donnant cependant la grotesque illusion d'être unique ou pire encore : d'avoir de la classe. De voir tout le monde habillé pareil, de suivre les même normes dés lors que tu es un peu excentrique comme moi tu te blases : tu as envie d'accoster les gens et de leur demander simplement "Mais les gens, pourquoi vous faites ça? Vraiment je ne comprends pas expliquez moi?"

Je respecte et je ne m'attarde pas au physique et aux choix stylistiques des gens pour créer des liens avec les autres, mais cependant avouez que c'est très réducteur : il y a tellement de façon différentes de s'habiller.

Est-ce que c'est parce qu'il est trop difficile d'être soit même que les gens choisissent la solution d'être tout le monde?

C'est ça la mode pour toi?

Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Darlingg
21/11/2013 19:51
Je trouve ça drôle de voir la mode chez certains, la mode comme tu l'as exposée où, si tu les mets à côté, ils formes de parfaits clones.
Je n'ai jamais suivi la mode à proprement parlé, j'essaye de garder une certaine simplicité. J'ai un style plutôt classique avec des tendances "vintage" -voire très classique suivant certains vêtements.
Chaque moment est un commencement

Misaah
21/11/2013 20:27
C'est un truc qui se démode
Rubenleroi

TOMFORD
21/11/2013 23:11
Prône pas la normalité, tu te considères peut-être comme insoumis, mais des insoumis il y en a plein. Normal tu es :)

Et bien s'habiller, c'est se respecter soi-même et respecter la vue des autres (ouais rien que ça).
Je préfère être entouré d'une armée de mannequins, que de ploucs qui reviennent de la fête de la saucisse à Meudon tu vois ?
J'pense que c'est une vision unique de voir les choses. Sauf pour ceux qui aiment la saucisse bien sûr (non Juliette je ne te vise pas).

Faut pas oublier d'habiller ce que l'on porte, et non pas l'inverse.

Garde tes généralités, aucune normalité existe, être normal c'est une utopie des petits penseurs.
Demande à notre gouvernement :)
BATTLEBORN

NoCiiF.
21/11/2013 23:36
Pas fan de la mode, c'est piège à fric pour les commerçants, et puis, vu le ridicule de certain, comme t'as cité, pantalon retroussé, et tout, ça me dit moyen.
Après, je respecte, si certains ce sentent bien, tant mieux. Surtout que maintenant, les vielles modes des années 50' reviennent, bof bof.

Je suis mieux dans mon propre style :)
När alla hjältarna faller

Alecks
22/11/2013 00:09
Une manière de s'intégrer à la société. Après on suit ou on suit pas.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Mathieu_____off
22/11/2013 07:37
La mode pour moi est de rester original et soi-même. Depuis que je suis petit je choisis mes vêtements moi-même (j'avais que deux ans et je m'habillais à ma façon). J'ai jamais été influencé par la mode de la société, j'ai toujours été par mon instinct et c'est ça qui m'a démarqué des autres (et on m'a souvent dit que je m'habillais bien et que j'avais un style propre à moi).

Je crois que la clé du succès pour la mode est de trouver les vêtements qui nous ressemblent le plus, en se fiant à ses propres coup de coeur et en étant imaginatif (et il faut oser).

Bien sûr qu'il y a des «mouvements» que j'aime plus que d'autres (par exemple; vintage, hippie, indien, etc)
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

TaMiSe
22/11/2013 10:57
Alecks a écrit :
Une manière de s'intégrer à la société. Après on suit ou on suit pas.

Oui, je pense que ça a trait à cela. On choisit de s'intégrer à la société en y entrant par une porte ou par une autre. On affiche son appartenance à un certain groupe. Il n'y a pas une mode mais des modes.

KiN
22/11/2013 20:02
TOMFORD a écrit :
Prône pas la normalité, tu te considères peut-être comme insoumis, mais des insoumis il y en a plein. Normal tu es :)

Et bien s'habiller, c'est se respecter soi-même et respecter la vue des autr...

Très amusant comme réponse, j'ai bien lol merci.
Je dirais pour continuer sur cette lancée humoristique que "y'en a qui sont quand même plus normaux que d'autres"

^^
Frutiz un jour, Frutiz toujours !