null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nouveau thème pour les Objets Buzz à trouver ! (sem18)

Sarah-off
17/04/2013 02:57
J'ai voté pour Strass & Paillettes
Quelques idées :

Robe fille
Cheveux fille
Toxedo homme
Cheveux homme
#FOOD.

NatrelLePlusBo
17/04/2013 04:39
1- Science fiction & super héros!
Ça ferrai changement je trouve
Vous me manquez <3

null
17/04/2013 04:59
Thème Oriental !

null
17/04/2013 07:56
thème téléréalité: Du maquillage Vanessa des anges, la coupe blonde d'Amélie, Les muscles de benjamin , Angel ...

Emma-Twistle
17/04/2013 10:23
Strass & Pailettes ;3
Mercredi.

Disturbed
17/04/2013 11:54
Mixpara a écrit :
Thème wall disney

J'aime bien cette idée moi, je verrais bien des items du genre :

Tenues Mickey & Minnie > Oreilles + Tenues + Chaussures.
Tenue Winnie l'Ourson (il faudrait choisir un des personnages) > Oreilles + Tenues (avec la queue) + Chaussures.
Tenues Fée Clochette & Peter Pan > Chapeaux + Coiffures + Tenues + Chaussures.
Tenue Princesse & Prince (choisir une des princesses accompagnée de son prince) > Chapeaux + Coiffures + Tenues + Chaussures.
Tenues Lilo + Compagnon Stitch (j'adore *o*) > Coiffure + Tenue + Un nouveau compagnon : Stitch. *-*

Bon après il y en a plein d'autres, il pourrait aussi y avoir des compagnons Timon & Pumba, si certaines idées sont retenues et qu'il faudrait des modèles en dessins je peux les faire. *_*
Even shadows have their purpose.

-Aruka
17/04/2013 13:48
alianaki a écrit :
J'aime beaucoup l'idée strass et paillettes. J'aime aussi le theme super héros et si ce theme est choisis, je voudrais bien avoir la tenu de wonder women :)

J'aime beaucoup l'idée de Wonder Women.
On pourrais la " moderniser " en mettant des Strass et paillettes . Et sinon en héroïne Il y a Cat women qui me plais bien ^^ , et en héros masculin Batman et Capitaine America que l'on pourrais également moderniser ( thème strass et pailette ). Ou par exemple prendre un chat noire et l'ahbiller puis le mettre en kawaii et le mettre dans " animal de compagnie ", il représenterai Cat Women et le faire avec chaque héros ou quelqu'un.. ( pour le thème des super héros )

Bonne journée ;)
The end for me... Good luck ...

CaraDelRey
17/04/2013 15:21
Personnellement je suis pour le thème HipHop , j’imagine bien des vêtements avec un style décontracté au gout du jour mais que sa reste classe :)
Maje

LufiaTalia
17/04/2013 18:07
3/ HipHop vs Gothique
Personnelement,j'adore les emo gothique et le hiphop.J'espere qu'il aura le plus de voix vv a bas les autre theme
Ohana.

Kweilia
17/04/2013 19:26
Je suis pour les animaux fantastiques et j'ai plusieurs petites idées :p

- Un centaure ou un faune
- Remettre en stock les fée dans le magasin (compagnons)
- Des ailes d'aigles, une queue et des pattounes de lion pour faire un sphinx *-*
- Un sombral (dans Harry Potter) en compagnon !
- Un pack pour faire un centaure tout choupinet x)
- Un truc autour de dragon/hydre

Après j'ai aussi des idées pour les Super héros et science fiction
- Si ça peut rentrer dans le thème : un pack autour de Hunger Games !
- Pourquoi pas reprendre des personnages d'Heroes
- Dark Vador ^^
- Capitain Flam
- Cat Woman
- Une Batmobile !
- Un mini Spider-Man qui saute et lance des toiles d'araignées en compagnon (soyons fou!)

Je pense qu'il y a du choix ^^
Je n'ai pas encore lu les idées proposées auparavant, ne me blasphémez pas si j'ai repris par erreurs vos idées !
Les cornichons envahirons le monde.
Lien direct vers ce post Moi je dirai...
Citer BBCode Copier le lien

Daphy
17/04/2013 21:53
Moi j'aimerai bien love love love (ou encore comme pour les idées "des items de l'amour") ou sinon animaux fantastique :3
laul

Aradia
17/04/2013 22:35
Theme 7 fresh fruit shibuya sa serait pas mal :)
Come back after 5 month ~ Ancien compte supprimé.

Mabrouk
18/04/2013 11:49
Merci à tous pour votre participation sur le choix du prochain thème des Objets Buzz ! Finalement, c'est le thème HIPHOP vs GOTH qui l'emporte. Il a recueilli un majorité écrasante sur Facebook. Mais ce n'est pas terminé pour les autres thèmes. D'autres idées seront à trouver pour les semaines qui viennent, et les thèmes Science-fiction , et Animaux Fantastiques ont eux aussi remporté beaucoup de votes. On les retrouvera donc dans la prochaine sélection de thèmes !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

liberateur_3287598
18/04/2013 12:55
J'aime bien le thème Animaux Fantastiques, je pense que y'a pas mal d'idées possible pour ce thème.
J'divague v'là le vague à l'âme