null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Polyvore

Alissia
15/04/2013 23:44
Y'a pas longtemps, je me cherchais des leggins galaxy et puis j'ai trouvé ce site contenant des millions de leggins avec diverses motifs ;

Polyvore

Portez-vous régulièrement des leggings ? Si oui, ont-ils des motifs ?
Est-ce qu'une paire de leggings parmi eux vous intéresse ? Laquelle vous approche le plus ?
You can do anything, but not everything

Dynou
16/04/2013 00:29
Moi je porte des leggings comme ça : http://ak1.polyvoreimg.com/cgi/img-thing/size/l/tid/79779187.jpg

et je trouve que ça me va plutôt bien

Alissia
16/04/2013 00:34
Ça correspond tout à fait à ton style vestimentaire !

Amelie
16/04/2013 00:51
J'adore porter des leggings! C'est tellement confo. J'en ai des noirs, une paire noir tacheté et aussi une paire fleurie.
Be the type of person you want to meet

Alecks
16/04/2013 11:35
J'ai vraiment horreur des leggins, surtout quand ya des motifs. Vous les portez comme ça? Comme un pantalon?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Alissia
16/04/2013 16:36
Bah oui ! Je les porte plus entre amis, je me vois pas porter ça devant mon père ahah.. Ce qui me dérange dans les pantalons c'est quand y'apparaît des plis en arrière des genoux, donc c'est la solution à mon problème. Mais je porte autant de leggings que de pantalons, j'arrive à endurer ce défaut-là !

Alecks
16/04/2013 19:43
Alissia a écrit :
[size=13]Bah oui ! Je les porte plus entre amis, je me vois pas porter ça devant mon père ahah.. Ce qui me dérange dans les pantalons c'est quand y'apparaît des plis en arrière des genoux, donc c'e...

Ah ouais...j'ai l'impression de me trimbaler en collant quand j'en porte un (ça m'est arrivé une fois, pour essayer, ça à duré 10 minutes). Bon c'est vrai que les plis de genoux sur les jeans c'est pas top, mais un coup de repassage et basta! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

-Camille-
16/04/2013 22:09
J'ai toujours vraiment eu du mal avec les leggings..pourtant c'est quand même joli (quoique certains devraient éviter quand ça colle trop).
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Mathieu_____off
16/04/2013 22:14
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Alissia
16/04/2013 23:15
CHAUDIERE a écrit :

Ah oui, celui-là m'avait vraiment tapé à l'oeil ! Par contre, ce que j'avais pas remarqué sur celui du site c'est qu'il est transparent juste à voir l'étiquette derrière

Hydrogen
17/04/2013 10:24

J'porte pas de leggins :(
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Mathieu_____off
17/04/2013 14:26
Alissia a écrit :
[..]

Ah oui, celui-là m'avait vraiment tapé à l'oeil ! Par contre, ce que j'avais pas remarqué sur celui du site c'est qu'il est transparent juste à voir l'étiquette derrière

J'avoue que le transparent laisse à désirer, mais ça fait sesky à la fois
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Melbee
17/04/2013 21:12
Oh, merci Ali pour le site!!!

Je n'ai qu'une seule paire de legging, je trouve ça teeeellement confo! J'aime bien ceux avec des motifs!
Me gustas tu

-Michi
21/04/2013 14:41
ils sont pas terribles vos leggings (je trouve) ......
VOILA ce que j'appelle un legging avec un beau motif galaxy.
En plus la qualité est géniale (je l'ai)
Love isn't supposed to hurt