null
BBS » Célébritiz : Mode et People
R.I.P Paul Walker

Hamza
02/12/2013 23:40
Dr.hamburger a écrit :
RIP mais n'oublions pas son ami qui était dans la voiture...
LISBON !!!!

STREET.
04/12/2013 18:49
RIP ..
Un de mes acteurs préférés (j'ai vu tous les F&F), je trouvais d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas dans d'autres gros films mais c'était sans doute son choix.
Sinon je ne le connais pas personnellement bien sûr, mais apparemment c'était plutôt un mec posé et engagé, notamment pour les victimes des catastrophes naturels. Il avait d'ailleurs sa propre fondation. D'ailleurs quand il a fait son accident mortel il revenait d'un gala de charité qu'il organisa pour les victimes du Typhon aux Philippines.
Sinon la cause de l'accident serait sans doute la trop grande vitesse et une défaillance mécanique.
Paris est magique !

Guizi
05/12/2013 15:38
Ca évitera peut être qu'il y ai encore d'autre Fast & Furious ! Ils ont tué le mythe en sortant autant de numéros différents.

Pour ce qui en est de Paul Walker, j'ai dégoté le moment fatidique.

Une sorte de pule-cra, sous une veste à puche-ca

Mathieu_____off
08/12/2013 18:51
Guizi a écrit :
[color=#376DA8][b]Ca évitera peut être qu'il y ai encore d'autre Fast & Furious ! Ils ont tué le mythe en sortant autant de numéros différents.

Pour ce qui en est de Paul Walker, j'ai dégot...
J,ai bien aimé la petite animation <3
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it