null
BBS » Célébritiz : Mode et People
R.I.P Paul Walker
Lien direct vers ce post R.I.P Paul Walker
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu_____off
01/12/2013 08:28
L'acteur américain Paul Walker, connu pour son rôle dans les films de la série Rapides et Dangereux est mort dans un accident de voiture samedi après-midi à Santa Clarita, au nord de Los Angeles.

J'étais sous le choc quand j'ai vu cette nouvelle... un si bel homme qui s'envole
si vite, c'est très malheureux. Il laisse derrière lui beaucoup de gens, et avant tout,
une belle carrière, famille, etc. Rest In Peace <3

Hors sujet :
Brian Griffin (le chien de Family Guy) est aussi décédé d'un accident de voiture
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

TaMiSe
01/12/2013 10:52
Salut Mathieu,
je pense que ton topic serait plus à sa place sur le BBS Mode & People ! Je déplace ;)

Hydrogen
01/12/2013 11:33

Rip, Fast and Furious ne sera jamais plus pareil.

Hors sujet :
Quelle si jolie méthode de déplacé un topic ...

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

ivan
01/12/2013 13:08
Le paradis a gagné un ange... Fast & Furious aura fait de lui un personnage unique, RIP Paul Walker :(
Mon bonheur, c'est celui des autres

NoCiiF.
01/12/2013 14:06
RIP Paul Walker, c'était un bon acteur.
När alla hjältarna faller

.DeSign.
01/12/2013 14:06
R.I.P Paul Walker :'(
[20:36:54] Allegorie : enflure

Ehre
01/12/2013 14:13
R.i.p Paul Walker..
Fast & Furious ne sera plus pareille sans toi. :(
Lien direct vers ce post Re: R.I.P Paul Walker

Heartbeat
01/12/2013 14:29
Mathieu a écrit :
J'étais sous le choc quand j'ai vu cette nouvelle... un si bel homme qui s'envole
si vite, c'est très malheureux.

et les moches ils ont pas le droit à leur RIP ? MDR
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

GROMK
01/12/2013 14:31
Qu'il repose en paix ! J'adorais cet acteur ! :/

BenjiZ
01/12/2013 14:44
RIP Paul Walker ! :'(
[Membre Alsacien]

AME
01/12/2013 17:39
Je suis le seul qui a du chercher sur google pour savoir qui c'était ?
Perso j'ai jamais aimé les fast & furious ptet le 1 , j'ai du m'arrêter au deuxième du nom
certifié sans cible depuis 2005
Lien direct vers ce post Re: R.I.P Paul Walker

Mathieu_____off
01/12/2013 17:41
Heartbeat a écrit :
[..]

et les moches ils ont pas le droit à leur RIP ? MDR

J'étais sûr que tu me dirais un truc du genre lol, mais je parle en terme de beauté
autant intérieur qu'à l'extérieur. Faut arrêter de dramatiser là.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

NianGoaL
01/12/2013 17:55
En même temps, l'un d'entre nous le connaît personnellement pour parler de sa beauté intérieure ? :)

RIP Paul Walker, même si je ne le connaissais pas avant aujourd'hui, j'avoue. J'en profite aussi pour glisser un RIP à toutes les personnes mortes dans le Monde aujourd'hui, je n'ai pas souvent l'occasion de le faire.
Touché.

Mathieu_____off
01/12/2013 21:17
NianGoaL a écrit :
En même temps, l'un d'entre nous le connaît personnellement pour parler de sa beauté intérieure ? :)

RIP Paul Walker, même si je ne le connaissais pas avant aujourd'hui, j'avoue. J'en profite au...
Bah de ce qui montre dans ses films, de ce qui fait dans la vie de tous les jours, des oeuvres de charité qu'il a fait, etc, oui. Plutôt sur un aspect global. Si j'ai justifié qu'il était beau, c'est mon point de vu. Par contre, je ne dis pas que les moches n'ont pas le droit à leur R.I.P, lol.

Dr.hamburger
02/12/2013 19:03
RIP mais n'oublions pas son ami qui était dans la voiture...
La vie est la somme de tous nos choix