null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Joseph Blatter vs Cristiano Ronaldo
Lien direct vers ce post Joseph Blatter vs Cristiano Ronaldo
Citer BBCode Copier le lien

-Jordan
02/12/2013 17:36
Salut, alors comme premier post sur ce bbs j'ai choisis le thème du conflit entre Sepp Blatter et Cristiano Ronaldo. Contrairement à tout, même les personnes qui ne sont pas fans de football peuvent-y réagir puis-ce que ce post vire plutôt sur le thème du respect. Pour faire court,Joseph Blatter qui est le président actuel de la FIFAen idolatrant Lionel Messi en disant que c'était un très bon enfant, que tout parents rêveraient d'avoir un tel enfant chez eux. Puis vient le tour de Cristiano Ronaldo Sepp Blatter dit que Ronaldo était toujours crispé que ce n'était pas forcément un homme bon, et fit le signe d'un commandant ferait a ses soldats lors d'une guerre. J'aimerais que chacun(e)s donne son avis concernant ce sujet. Chaque personnes sur terre doit le respect à son prochain, Surtout lorsque comme dans cette histoire le président de la Fifa manque de respect à un joueur de Football.
Différence entre Messi,Ronaldo et Blatter
Réponse de Ronaldo

Dxm-Dam
02/12/2013 17:43
Vu son statut, il ne peut pas se permettre de dire certaines choses. Et pour moi, il a dépassé les bornes là, il n'avait jamais à dire ça, même si il le pense.
Ronaldo a bien répondu sur le terrain et m'a bien fait rire avec son signe de l'armée après ses goals :D
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

-Jordan
02/12/2013 19:43
Ronaldo a donner la réponse la plus intelligente que l'on puisse donner.. Il a répondu avec ses tripes sur le terrain

Hamza
02/12/2013 23:34
Ce n'est pas parce que c'est le président de la fifa qu'il peut se permettre de dire ce genre de chose. Après, on ne peut pas l'empêcher d'avoir une préférence pour Messi mais il ne doit pas non plus "rabaisser" les autres joueurs. Les deux sont de très bons joueurs mais l'attitude qu'ils ont sur le terrain ne reflète peut-être pas celle qu'ils ont hors du terrain.
LISBON !!!!

LOCOSIFREDI
03/12/2013 18:52
Alors, bien qu'il ait une préférence pour un tel joueur, il ne peut pas se permettre de tenir de tels propos sur le joueur qu'il apprécie moins, surtout devant les médias.
C'est assez affligeant son comportement, j'aimais bien ce type, d'ailleurs je préfère également Messi, mais c'est intolérable pour un homme de cette importance de porter des propos aussi dénigrants.
D'ailleurs, Ronaldo a vraiment réagit de la meilleure des façons.
667 NRM LDO CFR MMS

STREET.
04/12/2013 19:13
Certes il a le droit d'avoir sa préférence. Maintenant du point de vue de son statut, je trouve ça indigne d'un président d'attaquer un joueur sans fondement. Que la volonté fut ironique ou non. Surtout quand on connait toutes les magouilles qui se trament dans les coulisses de la FIFA.
Paris est magique !