null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vêtements et humeur.
Lien direct vers ce post Vêtements et humeur.
Citer BBCode Copier le lien

Raraw
15/12/2013 01:11
Coucou!
Je viens de penser à quelque chose, et je me demandais si vous faisiez pareil. Je m'explique ^^
Est-ce que vous portez certains vêtements selon votre humeur ?
Par exemple vendredi j'avais un examen à passer, j'étais donc plutôt stressée et à la base je voulais mettre ma doudoune orange et j'ai préféré mettre mon parka kaki aux manches en cuir noires, genre comme si j'avais plus confiance, comme si je me sentais plus à l'aise dans ce manteau que dans l'autre. J'ai pareil avec certaines paires de chaussures ou encore avec des pantalons.
Avez-vous, vous aussi des habitudes avec certains vêtements, qui vont rendent plus à l'aise, qui semblent vous porter plus chance ou autre? :)
Vici <3

HOAYI
15/12/2013 06:51
Yolo abricot.

Je fais pareil, mais plus bizarrement, quand je suis contente, de bonne humeur, je mets les vêtements qui me plaisent le plus, et dans les quels je me sens à l'aise et bien, mais quand je suis de mauvaise humeur, je choisis au pif. (Ce qui fait qu'on ce rend compte très vite de comment je me sens) ahaha.

Aussi, comme j'écoute de la musique tout le temps, je choisis aussi ma tenue en fonction du rythme de la chanson que j'écoute ahaha!
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Hamza
15/12/2013 13:02
Hoayi a écrit :
Yolo abricot.

Je fais pareil, mais plus bizarrement, quand je suis contente, de bonne humeur, je mets les vêtements qui me plaisent le plus, et dans les quels je me sens à l'aise et bien, mais ...

Je suis dans le même cas
LISBON !!!!

Anjolu
15/12/2013 16:21
Quand on s'est vu IRL, à la base, je voulais mettre un t-shirt vert, mais comme j'étais stressé, j'ai mit un bleu, car le bleu ça me déstresse.

Sinon pour te répondre franchement : non :D
Tu me fais bien rire toi.

LILI.
15/12/2013 16:25
Oui! Quand jsens que j'ai grossi, que jme sens laide ou que je déprime jvais forcément essayer de me cacher sous des gros sweats et ne faire aucun efforts, alors qu'au contraire si je me sens bien jvais être hyper féminine haha!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

NoCiiF.
15/12/2013 17:52
J'avou que ça m'arrive, ou parfois inconsciemment :)
När alla hjältarna faller

LOCOSIFREDI
15/12/2013 21:18
Personnellement non, je prépare généralement mes affaires la veille avant de me coucher et je ne mets pas mes fringues en fonction de mon humeur mais en fonction de ce que j'ai envie tout en variant histoire de ne pas mettre la même chose dans la semaine.
Niveau fringues, je suis assez spécial, je n'aime pas mettre deux fois le même habit dans la semaine. ^^
667 NRM LDO CFR MMS

Dxm-Dam
15/12/2013 21:51
Non pas vraiment ^^ Je me lève, je regarde l'armoire et hop je m'habille :D
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

Mathieu_____off
16/12/2013 02:15
Dxm-Dam a écrit :
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Rue
16/12/2013 12:45
Dxm-Dam a écrit :
La valeur du respect est universelle

Lucile
17/12/2013 11:43
Oh oui, il m'est arrivé souvent de préparer mes affaires la veille, pour finalement changer de vêtement car je ne voulais pas tel ou tel couleur.
Rolling, quiet please!

Nonisa
18/12/2013 19:04
NoCiiF. a écrit :
J'avou que ça m'arrive, ou parfois inconsciemment :)
I like monkey!

TaMiSe
23/12/2013 09:56
J'essaie surtout de varier, de mettre le moins possible les mêmes vêtements. Après, je fais en fonction du programme de la journée : si je vais devoir beaucoup marcher, je ne mets pas de talons, si j'ai un entretien je m'habille sobrement, etc.

Megane.
28/12/2013 02:05
Une doudoune orange ? je veux voir ça

Moi non pas du tout, j'prends ce qui me tombe sous la main puis basta je me prends pas trop la tête tant que ça s'accorde bien
Don't strain, I love you Mary Jane

gilberte
29/12/2013 14:12
je m'habille toujours en noir ou autres couleurs sombres (bordeaux, marine, gris). ça veut dire que je suis quelqu'un de maussade ?