null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre tenue pour les fêtes!
Lien direct vers ce post Votre tenue pour les fêtes!
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
19/12/2013 12:26
Hello la compagnie!

Que comptez-vous porter pour Noël et le jour de l'An?
(habits, accessoires, maquillage, bijoux..exposez ce que bon vous semble ^^)

Si vous arrivez/pouvez illustrer par des photos, ce serait top!

Au passage, bonnes fêtes à tous et à toutes ;)
On est sérieux dans le délire

ZaZinOu
19/12/2013 14:30
Chaussures classiques, tenue costume noires, cravate.. ect enfin en costume quoi ;)
Without love maybe nothing is real ?

Darlingg
19/12/2013 23:53
Classiquement ce sera en robe noire, je ne sais pas encore laquelle
Chaque moment est un commencement

Lexane
20/12/2013 11:21
Je vais m'oser à porter une robe haha.

donc ça va être Robe noire/Compensées noires qui font classe/Gilet noir et je vais sûrement mettre des bijoux dorés pour pas que ça fasse enterrement, et un maquillage pas trop dark, voilà :D.

mais ce sera pour le nouvel an :o).

Pour noël, un truc un peu plus soft, je ne sais pas encore ce que je vais mettre... sûrement un short noir classe avec des collants noirs, des ballerines noires/dorées et le haut... je vais essayer d'en trouver un sympa dans mon placard, pas trop foncé o/ et le maquillage ce sera un maquillage de tous les jours, du nude :)
Autochtone

Mathieu_____off
22/12/2013 22:12
Je vais porter des jeans propres et des chemises simples.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Pignon
23/12/2013 01:30
Chemise blanche, pantalon noir avec shoes montantes. Avec un petit gilet peut-être.
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

TaMiSe
23/12/2013 09:49
J'ai cette robe, que je vais porter avec un gilet noir et des compensées noires, simples. Pour le maquillage, comme d'habitude, rouge à lèvres rouge et eye-liner.

Pour Noël j'ai une robe Sandro bleue et noire que je mets en ce genre d'occasions.

REDSKIN
23/12/2013 15:25
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

LILI.
23/12/2013 16:04
Robe, collants, escarpins noirs classiques, gilet, manteau.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Alecks
23/12/2013 18:25
REDSKIN a écrit :

Tu veux pas passer m'apporter des cadeaux? =D

Sinon je la joue double cette année.
Masculine à Noël, avec costard-cravate.
Féminine au nouvel an avec veste de costume noir, jean noir serré, escarpins.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
23/12/2013 18:37
REDSKIN a écrit :

Mouhaha, tu devrais tenter de faire une entrée fracassante dans cette tenue lors du repas de famille de Noël, tu ferais un malheur !

Nabilla
23/12/2013 19:18
Je suis une hit girl, donc je vais opter pour la tenue swaggy mama de noel.
Allo, non mais allo, quoi t?es une fille ? t?as pas de shampoing, allo ! allo! vous me recevez ? t?es une fille t?as pas de shampoing. C?est comme si je te dis, t?es une fille, t?as pas de cheveux. Allô, non, mais allô, quoi ?