null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Miley Cyrus : qu'en pensez-vous ?

Dynou
29/12/2013 16:45
Elle en fait beaucoup trop mais ses musiques sont bien meilleures maintenant

Eisblume
30/12/2013 13:50
Déjà quand je vois la réaction de son père à propos de son comportement, je comprends comment elle en est arrivé là .

De mon point de vue , je pense qu'elle a été poussé dans le cinéma trop tôt, je ne sais pas comment ça se passe dans la vie de tout les jours des stars mais je vois souvent des stars finir par avoir des troubles psychologique, et pour moi, Miley Cyrus en fait parti.
( Remarque : Britney Spears, Demi Lovato qui travaillaient pour Disney en font aussi parti, alors moi je suis bien curieuse de savoir comment ça se passe derrière les médias, comment Disney travaille avec eux ect... ) .

Je pense que quand elle était jeune, l'époque d'Hannah Montana, elle n'était pas elle même, elle était un simple pantin suivant les règles qu'on lui impose, et que à un moment, elle ne se sentait plus du tout elle même, et qu'au lieu de changer de la bonne façon et s'affirmer uniquement, elle est passé d'un extrême à un autre, ce qui arrive quand on n'arrive pas à trouver un bon équilibre ( comme par exemple Nabilla, si on fouille plus loin dans sa vie privée, même si on ne connait que très peu d'informations sur elle , on remarquera que sa mère laisse trop passer certaines choses qui vont trop loin ( de ce que je vois ) ( 1er extrême ) et son père, à l'opposé était peut être trop dure ( l'autre extrême ), du coup Nabilla n'a pas trouvé un bon équilibre et rejoint un extrême ).

Miley pour moi est une victime du monde des stars, je pense que dans ce monde là, beaucoup de personnes sont superficielles, manipulent, et font croire que tel ou tel chose est bien à faire alors que ce n'est pas du tout le cas ( tout le monde n'est pas comme ça , heureusement ).
Je ne pense pas qu'elle est vraiment elle même dans son nouveau rôle, son entourage a beaucoup jouer sur la construction ( ou la destruction ) de sa personnalité, si elle avait eu un entourage différent, elle ne serait pas comme ça.

Je n'aime pas du tout sa personne, ce qu'elle fait et dit, mais je dois avouer qu'en dehors du clip, j'aime bien sa chanson "Wrecking Ball" , Autant la musique que ce que véhicule le texte, c'est la seule chose que j'aime venant d'elle.
Escrotérisme

raayonie
31/12/2013 02:09
personnellement je trouve que certes elle est un peu vulgaire mais ya pire je prefere miley cirus comme ca pour la simple raison que elle fait des meilleurs clips elle a un look plus originale bon apres chacun son avis ;) et bien voila le mien^^
ma raison,somnolée,ma conscience meconseillée ,mon subscontient m\'deconseiller mais mon esprit veut s\'envoler...