null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Miley Cyrus : qu'en pensez-vous ?
Lien direct vers ce post Miley Cyrus : qu'en pensez-vous ?
Citer BBCode Copier le lien

Joa
22/12/2013 21:03
Coucou les fashionz !

Il faut avouer que Miley Cyrus s'est fameusement rebellée ! J'aimerais recueillir vos avis concernant ce changement radical. La préfériez-vous lorsqu'elle n'était encore qu'une fille simple, notamment dans la série "Hannah Montana" ou bien au contraire, maintenant qu'elle s'est révélée ?

Je vois beaucoup d'avis différents sur les réseaux sociaux. Et vous ? comment la trouvez-vous ?

Pour ma part, je la trouve vachement mieux maintenant. J'ai toujours apprécié tout ce qui est extravagant, les personnalités hors du commun. Cependant, je pense qu'elle ne devrait pas être aussi vulgaire. Elle veut trop en faire et ça se ressent.

Mathieu_____off
22/12/2013 21:08
Je partage le même avis, en autant que ça ne soit pas trop vulgaire. Il y a des limites à tout ! Je suis content, c'est une bonne façon de faire du marketing et je crois qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle est rendue une «bizness woman», donc chercher l'attention c'est juste bon.

Hannah Montana ou Miley, pour moi, c'est la même personne. Ce qu'elle a fait ne change pas ce que je pense d'elle, ça reste derrière son masque une petite fille.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

LOCOSIFREDI
23/12/2013 00:05
C'est la seule façon de faire parlé d'elle, ce qui marche d'ailleurs terriblement bien.
Rien que pour son ENORME coup marketing, je tire mon chapeau.
Après, elle va pas révolutionner l'univers musical, on va seulement se la coltiner une année ou deux sur les podiums à cause de ses fans adolescents rebelles, puis ensuite on la retrouvera en désintox', son avenir de star est déjà tracé.
667 NRM LDO CFR MMS

Pignon
23/12/2013 01:22
Trop tue le trop.
C'est vrai que c'est bien de casser l'image qu'elle avait, c'est normal elle grandit, elle veut s'affirmer et veut se montrer autrement. Elle s'engouffre dans la brèche de "laquelle ira le plus loin ?", et comme l'ont dit les autres, c'est un coup de pub brillamment réussi.
Après, elle flirt vraiment trop avec le vulgaire, je pense qu'elle n'a pas besoin d'aller aussi loin.
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

AME
23/12/2013 02:21
J'ai du mal a comprendre à vrai dire. Y'a vraiment des gens qui écoutent sa musique juste parcequ'elle fait des clips nues ou des apparitions choquantes avec une langue d'une taille démesurée ? Pourtant ses textes sont explicites et prônent la drogue , rien de bien follichon.
Elle fait des Buzz , mais c'est tout , ça n'en fait ni une personne respectable ni une chanteuse talentueuse qui va révolutionner la musique , dans quelques années elle fera partie du tristement célèbre club des célébrités mortes a 27 ans , ou alors elle aura sombré dans l'oubli et le désinteret , en faisant de rares buzz a la Britney Spears.
certifié sans cible depuis 2005

TaMiSe
23/12/2013 09:52
Je crois que ça musique n'a pas tellement d'importance, ce qui compte c'est de faire du buzz, d'attirer l'attention et donc de vendre. Joachim disait bien aimer "ces personnalités extravagantes". Il n'est pas le seul, je crois. C'est ce qui plait.

Rue
23/12/2013 13:23
Ame-Sans-Cible a écrit :
[color=#376DA8]J'ai du mal a comprendre à vrai dire. Y'a vraiment des gens qui écoutent sa musique juste parcequ'elle fait des clips nues ou des apparitions choquantes avec une langue d'une taille ...

Tout à fait d'accord, c'est juste une période de buzz qui va se volatiliser avec le temps, et elle sera passer dans les oubliettes, comme bon nombres de personnes.
La valeur du respect est universelle

Ne-Yo
23/12/2013 14:22
Je la préférais les cheveux longs :D
Elle abuse un peu du vulgaire mais bon, elle chante bien.
Suffit de voir la vidéo de Steve Kardynal pour voir qu'aux US même si ils la critiquent ils kiffent sa chanson
Jpense pas que ca durera que 1-2 ans, les chanteurs de disney qui se rebellent c'est pas nouveau, et Justin Timberlake ou Britney Spears par exemple, ca dure encore.
No one man should have all that power

Alecks
23/12/2013 18:18
Miley Cyrus. Pur produit de la société américaine, faut le dire quand même. Ça sort du délire Disney et ça devient une petite cochonne médiatisée.
C'est beau Disney hein? Rappelez vous de Britney Spears.

Bref, je dirais pas, mais cette fille a tout eu sur un plateau d'argent, un succès à porté de main, à cueillir sur une branche déjà coupée (un père chanteur, un grand-père politicien...) facile quand même.
Bon après je sais faire la part des choses, madame chante bien faut le dire, et puis quelle prestance!

Elle me gênait pas tant que ça auparavant. Elle faisait son truc de Hannah Montana, les jeunes filles l'admiraient, elles adoraient ses chansons etc...
Et puis madame en a eu marre d'être l'idole des mômes.
C'est compréhensible en même temps, rester au rang de la chanteuse pour enfants c'est assez réducteur et ennuyeux quand même.
Donc, changement radical, allez zou plus de cheveux! Ah et puis plus de vêtements aussi! Langue toujours dehors prête à l'emploi!
Magique la transformation non?
Imaginez un peu les gamines qui adoraient Hannah Montana...

Eh oui Miley Cyrus a bien compris que pour être connue et pour vendre, il faut être une super shagasse. Et elle montre à tout le monde qu'elle a biiiiiiiiiien compris le principe.
J'ai trouvé sa prestation aux MTV tout à fait folle et abusée. Cette nana pue le se.xe. Elle suinte de se.xualité par toutes les pores de son corps!
D'ailleurs elle a dit à ce propos,
"Ils y pensent trop. Vous y pensez plus maintenant que moi-même au moment où je le faisais. En fait, moi je n’y pensais même pas parce que c’est juste ce que je suis"

C'est chouette de voir qu'elle est fière d'être une shagasse et qu'elle l'assume pleinement.
J'ai trouvé le clip de "Wrecking Ball" tout aussi abusé (dommage la chanson est sympa), d'un intérêt nul quand certains d'entre nous demandent de la qualité musicale!

Enfin bref, je veux bien comprendre qu'elle ai voulu rompre avec son image de jeune fille sage, chanteuse pour môme et tout et tout.
Mais ya bien d'autres moyens de le faire quand même!
Mais bon effectivement, elle a trouvé le moyen le plus vendeur: Jouer la sa.lope!

Et finalement, le plus triste dans l'Histoire, c'est de se dire qu'on est obligé de faire ça pour gagner de fric. Mais qu'il est beau notre monde bordel!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LAFRiPOUiLLETTE
23/12/2013 21:02
Par curiosité et parce que j'aime l'extravagance aussi, j'ai écouté son dernier album qui se révèle être vraiment pas mal franchement. Et je suis assez objective puisque je n'aime pas vraiment le personnage.
Elle me fascine on va dire, car elle ose.
Je l'ai pas trop connu en temps que Hannah Montana, ça m'intéressait pas. Donc pour moi c'est comme si elle avait toujours été comme ça.
Et j'avoue qu'elle en fait trop pour le buzz. Et elle devrait pas car elle a malgré tout du talent.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

REDSKIN
24/12/2013 14:59
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

NoCiiF.
27/12/2013 14:21
Je pense aussi, qu'elle cherche avant tout, a faire le buzz, en provocant, en choquant, en brisant les limites du tabou. Sa musique en elle même passe au second plan.
C'est bien dommage d'ailleurs, elle était chez mickey, mais, elle avait du telent, quelque chose à exploiter, et en voulait, se sotir de l'image "enfantin" de l'univers de Disney (Mickey), elle a trop exagéré.

Et j'ai bien peur, que la musique de maintenant, c'est soit les groupes commerciale qui trônent, ou les pseudo stars, en faisant le buzz, pour se faire remarquer.
När alla hjältarna faller

imaagiine
28/12/2013 17:55
Ame-Sans-Cible a écrit :
J'ai du mal a comprendre à vrai dire. Y'a vraiment des gens qui écoutent sa musique juste parcequ'elle fait des clips nues ou des apparitions choquantes avec une langue d'une taille ...

Je suis totalement d'accord avec toi :)

Personnellement je n'aime pas du tout ce qu'elle est devenue.. Juste une Icone de provocation ! Il ne faut pas oublier que son publique premier sont les adolescentes, Bravo l'exemple :)
Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraime

Anjolu
28/12/2013 19:08
Autant j'aime ses musiques, autant je la trouve complètement débile de faire sa p*** dans ses clip.

Après j'imagine pas quand ses enfants vont regarder ses clip. J'imagine mal voir mère faire ça étant jeune ;)
Tu me fais bien rire toi.

Hydrogen
29/12/2013 10:42

Bof, j'sais pas trop quoi penser d'elle
Elle en fait quand même trop je trouve, son changement est trop radical pour que je puisse l’apprécier.
Alala, on est loin de "Party in the USA".
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite