null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Que pensez-vous du bbs Mode & People ?

Cainam
24/01/2014 04:38
C'est très cool le retour de ce BBS, mais nous n'avons aucune
communication entre membre et «gérants» de ce BBS... La place de dialogue n'y est
pas dans l'fond ! Ça manque de piquant, de quelque chose ! Enfin, ça manque de swag.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

mulshidoz
24/01/2014 14:17
Manque de dialogue ?
Mh excuse-moi mais je suis pas vraiment d'accord.
Nous avons placé ce genre de topic dans chaque BBS pour recueillir vos avis, nous avons mis en place la Boîte à Idée sur le BBS Vie Sociale, de plus nous avons organisé une réunion entre membres et MBBS et nous serons surement amenés à le refaire.
Vous pouvez nous reprocher beaucoup de choses mais à mon sens, mais cela. A moins de faire preuve de mauvaise foi ?
Non mais nan.

Cainam
24/01/2014 21:12
Il manque de dialogue pour le BBS Mode et People en particulier.
C'est-à-dire qu'on ne sait peu de chose sur l'avancement de celui-ci
(mise à part la boîte à idée -qui est sur le bbs vie sociale-).

Je suis ce BBS depuis son ouverture et ça manque de communication.
Au début, les fashionistas partageaient les projets avec nous,
mais ils sont vite partit dans l'ombre sans laisser un seul mot
derrière eux.

Apres, ça nous a été délaissé et c'est pratiquement Misteeq qui l'anime...
et quelques membres par-ci par-là.

L'impression que j'ai, c'est qu'il manque de communication.
Au moins, ce topic est un grand pas et un bon début pour ça...
mais après ? Faut revenir avec les faits, en reparler avec les membres
et aboutir aux projets.
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Heartbeat
25/01/2014 12:39
je suis désolée mais j'ai cliqué sur "bof, pas terrible"... Quand je me souviens de l'esprit qu'il y avait sur l'ancien BBS Mode, avec ses habitués, des animations régulières, des modos qui aiment la mode IRL, ben c'est plus du tout pareil...
Surtout qu'une animation ça prend vraiment pas beaucoup de temps à préparer, je me souviens qu'on pouvait organiser des FT comme ça du jour au lendemain et il y a vait toujours du monde... Ce qui manque sur ce BBS c'est l'esprit d'équipe, l'esprit d'initiative, l'originalité, et l'ambiance de l'ancien BBS tout simplement... Il n'y a presque aucune animation (allez, rien que des quizz, des tutos, des concours, des jeux), presque rien qui pourrait faire avancer le BBS et créer un réel "esprit de forum"...

(franchement le prenez pas mal, je trouve qu'en règle générale vous êtes des bons modos et que vous arrivez à faire tenir un climat de respect et d'échange et ça c'est pas donné à tout le monde ^^)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

mulshidoz
25/01/2014 19:40
@HeartBeat : Nous prenons bien évidemment en compte ta remarque. Nous avons conscience que certains BBS sont délaissés par nos animations et nous tentons tant bien que mal d'y remédier. Je n'ai aucune excuse à vous fournir puisque de mon côté, j'avoue avoir négligé ce BBS et m'en excuse. Des promesses ? Aucune. Seulement, nous faisons de ce BBS et des autres qui sont un peu " délaissés " une priorité d'animation.
Ceci dit, tout ne doit pas venir de nous. Vous demandez une animation mais vous possédez suffisamment d'outils pour le faire. Sans compter que nous sommes très ouverts aux propositions. Je ne parle pas de faire notre travail, bien sûr que non, mais tout simplement de nous donner un coup de pouce. De notre côté, soyez sûrs que nous réfléchissons à quelques animations ( grosses ou petites ) mais que nous avons conscience du problème et avons entendus vos remarques.
Merci de vos avis en tout cas.
Non mais nan.

STREET.
27/01/2014 22:49
@Heartbeat c'est vrai que je partage ton point de vue. C'était beaucoup plus vivants et animé, la différence se voit juste au niveau TDD par exemple. On va dire que la grosse différence c'était qu'on formait une petite famille. Là certes il y a des topics ect, c'est plutôt actif je pense, mais il manque un petit truc qui donnerait plus de vie au BBS.
Paris est magique !