null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Que pensez-vous du bbs Mode & People ?
Lien direct vers ce post Que pensez-vous du bbs Mode & People ?
Citer BBCode Copier le lien

oli
29/12/2013 21:13
Plop !

Nous lançons ce sondage pour avoir vos avis concernant le bbs Mode & People. Vous êtes bien entendu invités à développer votre avis.
Nous lirons attentivement vos moindre remarques positives comme négatives, afin d'améliorer l'amusement/ le confort de celui-ci !

Note: Vous êtes toujours invités à donner votre avis sur les autres sondages se trouvant sur les autres BBS (Débats; Vie Sociale; Informatique)

Rappel: Vos questions pour la réunion du 4 janvier sont également importantes, alors n'hésitez pas à nous les poser !

Les Bleus
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Joa
30/12/2013 22:18
J'ai énormément apprécié le retour de ce bbs, car c'est un thème qui me plait. Après, je trouve l'ambiance assez morte, ça manque un peu d'animation. C'est peut-être aussi du au fait que l'ensemble du BBS est désert, je ne sais pas. Pourquoi pas essayer de trouver des idées de concours ?

LILI.
30/12/2013 22:51
J'aime bien le principe de ce BBS, si il est inactif c'est seulement par manque de connaissances des membres, le BBS est un endroit inconnu et compliqué poureux. Dès qu'on leur en parle ils sont en mode" c koi? " " komen on post? " " jcompren pa lol ".
Faudrait sois: simplifier l'accès au BBS/l'organisation, sois: faire une animation à but éducatif (càd les pousser à venir sur le BBS avec une grande animation, n'hésitez pas à venir en pv pour plus de détails.)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Lexane
31/12/2013 09:49
ça manque clairement d'activité et je ne vais pas répéter les propos de mrgo, car j'en pense la même chose.

J'ajoute quand même que c'est dommage, à part le STM il n'y a pas d'animation, je ne trouve pas le forum attrayant comme j'aurais pu le voir autrefois, ça manque de pep's !

Vous savez, avec les Fashionistas, il y avait un Fashion Thème d'organisé toutes les semaines, et si on avait démarré à 5 participants, il y en a eu de plus en plus, et on a finit par avoir une salle de t'chat remplie pour l'occasion ^^.

Peut-être que reprendre ce principe de fidélisation, en organisant un Fashion Thème mais de fringues irl , avec des sites, ou ses propres fringues, créer son look (sans pour autant se montrer, je précise, il y a des générateurs de look pour ce genre de chose) et donner à un gagnant des crédits/items, ça peut être une excellente idée. Il suffit de faire de la pub sur le t'chat "Fashion thème sur le BBS Mode et People, crédits et items à la clé" et même si au départ ça n'a pas de franc succès (càd 5 personnes quoi) avec le bouche à oreille et la persévérance ça peut vraiment donner quelque chose de cool.
Autochtone

Sarah
31/12/2013 14:25
Lexane a écrit :
ça manque clairement d'activité et je ne vais pas répéter les propos de mrgo, car j'en pense la même chose.

J'ajoute quand même que c'est dommage, à part le STM il n'y a pas d'animation, je ne t...

D'ailleurs, il y avait un post-it "boîte à idées" y a quelques temps, qui a disparu et on a pas de nouvelles...
On est sérieux dans le délire

Mathieu_____off
31/12/2013 20:24
J'suis d'accord avec l'idée de faire des animations qui dirigeraient les membres sur le BBS (le plus souvent possible) pour faire connaître cette section du site qui semble méconnue. Pourquoi pas utiliser les affiches publicitaires pour faire de la pub ? Les Créateurs ont utilisés les affiches pour leur pub du calendrier et ça avait attiré beaucoup de gens... voir même les interfaces du tchat.

D'ailleurs, il y avait un post-it "boîte à idées" y a quelques temps, qui a disparu et on a pas de nouvelles...
Comme elle l'a dit, on a pas eu de nouvelles pour la boîte à idées et j'trouvais qu'il y en avait des pas mal ! Faudrait peut-être en refaire une, proposer ensuite des idées, choisir les meilleures et les appliquer par la suite.

J'trouve aussi qu'il manque de communication entre membre et gestionnaire de ce BBS. On n'a pas eu de nouvelles depuis un bon bout. On ne sait rien, ça n'avance que les yeux fermés. Je souhaite qu'il ait d'avantage de communication.

Je n'en dis pas plus, on verra avec l'évolution et les décisions qui seront prises.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Sarah
04/01/2014 11:08
Misteeq a écrit :

J'aurais aimé avoir une réponse d'un mbbs svp :)

mulshidoz
04/01/2014 13:46
Misteeq a écrit :
[..]

J'aurais aimé avoir une réponse d'un mbbs svp :)
Pardon du retard de ma réponse Sarah.

Alors concernant la boîte à idée je t'avoue qu'on a pas encore réfléchi dessus mais ça ne saurait tarder. Dès qu'on a décidé ce qu'on en fait on vous tient au jus ! :)
Non mais nan.

LOCOSIFREDI
04/01/2014 15:52
Pour compléter la réponse de Mulshidoz, nous travaillons sur pas mal de projets en ce moment, nous utilisons réellement vos critiques pour améliorer la qualité du BBS et nous espérons voir de nettes progressions sur ces prochains mois.

Nous vous expliquerons tout cela en détails, lors de la réunion mbbs/membres sur le tchat qui se tiendra à 17h aujourd'hui, pour plus d'informations, c'est ICI que ça se passe.
667 NRM LDO CFR MMS

Sarah
04/01/2014 16:17
Ok cool, merci de vos réponses les loulous :)

TaMiSe
23/01/2014 23:09
Up.

Siempre
23/01/2014 23:58
Je rejoins l'avis de certains commentaires postés plus haut!
Le retour de ce BBS m'a fait plaisir car la mode et compagnie sont des sujets qui m'intéressent vraiment!
Le seul problème est vraiment l'activité tout simplement!
Après concernant des préconisations? Je pense que vous travaillez déjà dessus (animations etc.)

STREET.
24/01/2014 00:17
Je dirai "bien sans plus" et je partage les avis d'en haut !
Y a certes des choses intéressantes tentés mais ça reste trop classique à mon goût. Des concours de créativité ou autres peut-être que ça permettrait d'attirer du monde. Après faut qu'il y est un public haha mais je dis ça juste comme ça.
Paris est magique !

Ehre
24/01/2014 00:26
Mon avis : C'est bien sans plus ^^'
Cependant comme certains membres ont cité plus haut, y'a certain point plutôt bien d'autre moins bien.
Il manque de créativité un peu, c'est pas faux ...

STREET.
24/01/2014 00:46
Ah et évidemment content de son retour !
Paris est magique !