null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les soldes, pour vous !
Lien direct vers ce post Les soldes, pour vous !
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
04/01/2014 20:03
·.·¯`·.·

C'est plutôt :

a) J'en profite illico pour faire le plein!

( )

b) J'attends la dernière démarque

( )

c) Je profite surtout des ventes privées en amont

( )

d) Je ne trouve jamais rien

·.·¯`·.·
On est sérieux dans le délire

Joa
04/01/2014 20:22
Ah moi c'est la réponse A, d'office ! D'ailleurs, hier c'était le premier jour des soldes et je m'étais déjà rué vers les magasins. J'adore cette période !

Mathieu_____off
04/01/2014 20:24
J'profite des soldes pour m'acheter des marques... c'est plutôt favorable car les prix sont vraiment réduits.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

LILI.
04/01/2014 20:27
généralement je passe mes soldes aux galeries lafayette, -50% sur Kookai/The Kooples/Naf naf ça fait que du bien hihi.
Après, j'en profite pour acheter des ptits truc genre bracelets, colliers à 2/3e
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

TaMiSe
04/01/2014 23:15
Il est loin le temps où j'économisais trois mois à l'avance pour me constituer un "budget soldes" ! Je préfère faire les friperies, plutôt que de devoir affronter la marée humaine qui se déverse systématiquement dans les magasins.

NoCiiF.
04/01/2014 23:47
Perso les soldes Steam c'est a) J'en profite illico pour faire le plein!

Ah, on parle de vêtements? hanw! eh bien, je ne fais pas trop les soldes, seulement, si je repère un truc intéressant, sur des sites de fringues, soldés, j'achète :)
När alla hjältarna faller

mulshidoz
04/01/2014 23:48
Je...Je me ruine. Clairement.
J'ai déjà pas d'argent et après, j'en ai encore moins.
Mais m'en fout j'ai acheté un pull pas cher que je mettrai surement jamais, MAIS il était soldé. Bref les soldes c'est nul.
Non mais nan.

NianGoaL
05/01/2014 00:42
Quentin vieux compulsif !
Personnellement ça dépend. Là par exemple j'ai vraiment besoin de fringues, donc je vais sûrement bien profiter de tout et dépenser pas mal ! En revanche quand le besoin ne se fait pas sentir, je peux très bien sauter les soldes.
Touché.

Heartbeat
05/01/2014 00:52
Tout ça en même temps ! Et ça dépend pour quel genre d'article !

Pour mes hauts, mes pantalons ou mes tailleurs, je ne les prends que très rarement en soldes, souvent ce qu'il y a ne me plaît pas.
Pour la lingerie, je la prends quasi systématiquement en soldes, j'aime que ce soit joli et de bonne qualité, donc forcément ça a un prix. Nettement moins élevé, soldé, du coup !
Pour les sacs et les chaussures, je suis hyper compulsive... Je n'attends pas les soldes pour m'acheter des sacs et des chaussures, mais l'étiquette "SOLDES" me fait acheter compulsivement des choses (très belles certes) mais dont je n'ai pas besoin... J'ai au moins 5 paires de talons que je ne mets pas (trop hauts) que j'ai achetés compulsivement en soldes en me disant "oh allez ça m'irai bien et puis CA VAUT LE COUP"...
Que dalle ouais ! :-)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Hugo
05/01/2014 17:07
Les soldes attendront la fin de mes partiels donc ils en seront sûrement déjà à la deuxième démarque et j'vais sûrement rien trouver et j'vais finir par acheter dans la nouvelle collection. DURE VIE.
Twinkle twinkle little star.